samedi 2 mars 2013

"Je pense que ça serait mieux si on s'envoyais pas de texto pendant ces vacances.."




 Le titre, c'est ce que m'a dit mon petit ami avant de partir dans sa famille. On avait tous les deux besoin d'une pause après les tensions de la dernière semaine. Mais j'avoue que là....ça devient un peu dur. Quand j'ai mon portable dans les mains, les touches de mon clavier me brûlent les doigts tellement j'ai envie de lui envoyer un petit message. Tout petit. Bon d'accord. Faut que je tienne jusqu'à lundi soir...Plus qu'une journée et une demie à tenir. Allé. Facile. Et lui non plus ne m'en envoie pas, donc je me dis que lui ne ressent pas de "manque" etc..et c'est un peu dur. Au fond de moi je m'étais persuadée que j'allais recevoir un "tu me manques" en cours de semaine...Hé non !


Malgré cette envie, faut que je me booste pour bosser mes tpe. Avancer dans notre "magazine" et tout...c'est un peu moi qui "porte" l'équipe. Alors mes deux partenaires, si on peut appeler ça mes partenaire me consulte tout le temps. Moi qui ait horreur de prendre des décisions, même pour ma tenue à mettre pour le lendemain...bah là je suis bien obligée d'en prendre. Et d'un côté, je me dit que si on se foire, ça sera en grande partie ma faute, car je n'aurais pas eu d'idée originale etc...

Bref. Faut que j'arrête de me stresser et faut plutôt que je me dise que c'était à mes partenaires de me donner des idées et de m'aider plutôt que de regarder le "zap de spion" pendant les heures de TPE. Voilà.

Sur ce, au prochain post !

1 commentaire:

Mack a dit…

C'est pénible les pauses, c'est nul à chier même. Courage :)