samedi 6 octobre 2012

Trop de boulot.


 Punaise. Première fois de ma vie que je me prends à l'avance pour mes devoirs car j'ai mesuré l'ampleur de l'horreur de la situation. UN commentaire à faire, un exposés, ds tonnes d'exos. Je sais même pas si j'auras le temps de toute faire avant Lundi matin. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire SI ce n'est que lundi j'ai hand et que je déteste les sports collectifs. En plus je suis malade, j'ai un début de sinusite ça me fait cher mal les amis. Bref. Et en plus de ça je dois bosser. NOn mais ou va le monde ? C'est de l'exploitation ma parole.
Bref, je vais me coucher. Car demain faut que je recopie mon commentaire en entier et à la main car ma prof de français est une putain de grosse chieuse de merde qui adoooore les choses rédigées à la mains et au stylo à encre bleu effaçable. ÇA VA elle est pas trop CHIANTE HEIN ? 
Je hais le stylo encore bleu effaçable. J 'ai toujours le don de faire baver.
Conseil de ma mamie: "Mais enfin, utilise donc un buvard". Ah bah oui bah bien sur suis je bête. J'ai rendez vous demain donc. Avec mon commentaire, mon stylo encre bleu effaçable et un buvard. (et une crampe à la main)

Sur ce, au prochain post.

Aucun commentaire: