dimanche 14 octobre 2012

Etat de fatigue avancé.


 Suis fatiguée, épuisée. Ma mère me dirait "voilà ce que c’est de passer sa nuit à festoyer" , alors ce matin, en rentrant j'ai du faire genre "tout va bien, je n'ai rien fait à part regarder des films avec mes amis". Seigneur.
J'ai donc dû, dans cette optique, faire mon ménage à fond, faire la rampe et quelque courses de dernières minutes. Sincèrement, faire semblant, c'est épuisant. ET du coup j'ai dormi toute l'aprem. ET du coup je n'ai pas réviser mon gros DS d'histoire. Ça m'épuise rien que de penser que je vais devoir le réviser tient. UN truc énorme. Sur la mondialisation. En plus ma prof est quelqu'un de super exigeant.
Bref. Courage petite Cosette. Bientôt les vacances. Je n'ai pas vu ces mois passer. Ces semaines d'école qui s’enchaînent les une après les autres, DS Après DS, ebrouillettes après embrouillettes. Tant et si bien que hier soir, mon copain m'a rappelé que ça faisait 4 mois que l'on était ensemble.
AH oui ! J'étais persuadée qu'il allait me larguer etc. Ce genre de paranoia habituelles incomprises des hommes. Hier soir, on a vachement parlé, et vu tout ce qu'il m'a dit, cet homme est amoureux. ET de moi en plus, veinarde que je suis.
Sur ce, je vais dormir et rattraper mes heures de sommeil qui me manque cruellement.

1 commentaire:

Mack a dit…

J'adore les mamans qui disent ça, on dirait la mienne. Bon courage, et tu as bien raison de t'éclater.