jeudi 30 août 2012

F comme FUUUUUUCK.

Tout d’abord, avant de commencer à bavasser sur ma triste vie et mon suicide proche (joke) je vous doit des excuses, à ceux qui me suivent, car je suis décidément une bien mauvaise et infidèle bloggeuse, bien que je le sois dans la vraie vie. Fidèle je veux dire. (Rolalala tout ça pour faire transition là, non mais l’autre hé).

Oui parce que je suis partie durant une semaine avec une copine dans un camping. Et je ne vais pas prétendre que la tentation du mâââle n’était pas là, car ce serait un horrible mensonge. Et Dieu sait que je ne mens pas. Enfin si, mais il me pardonne. Enfin j’espère. Bref, là c’est vrai. Vous savez, le camping, les bg au bord de la piscine, la torride chaleur qui nous oblige à tremper nos petits derrières dans l’eau fraiche…ach.

Tout ça pour dire que oui il y avait bien des abdos bronzés, qui nous tournaient autour mais malgré les saints conseils de ma BFF, “mais trompe le bordel de merde, il en saura rien” je n’ai rien fait.

De une parce que la confiance n’est pas trop là, et que y aura toujours un moyen de me faire du chantage, surtout qu’elle sera probablement dans la  classe de mon chéri l’année prochaine (eeeeeuh non cette année en fait, dans quelques JOOOURS même), ayant choisit la même fillière…

Et de deux, parce que quand je le regarderai je n’aurai pas ce poids de la culpabilité dans le creux de mon ventre etc. Personnellement je n’aurai pas pu vivre avec, je me serais faite vomir devant la glace (et aurai sali le lavabo, sacrilège) (surtout que c’est moi qui nettoie la salle de bain) (y comprit les toilettes).

Bref. Et pendant tout ce laps de temps, dix jours donc, AUCUNE NOUVELLES DE MON CHERI. Alors que tout mâles ayant un minimum de sensibilité ou de…je ne sais pas…? Méfiance ? Se serait débrouillé pour me donner des nouvelles…non ?

Bon soit, il a plus de portable. Parce que cet abruti a dut se baigner avec. Parce qu’en fait il porte des shorts de bains qui ont des poches, (ils sont affreux) et il a du glisser son portable dans l’une d’elles et hop, un petit plongeon volontaire (ou pas) (oui parce qu’il était avec ses grands cousins et les garçons c’est vraiment très très très bêtes…!).

Mais bon. Je sais pas moi…il aurait pout emprunter le portable de son cousin pour juste un micro message dans la semaine sur fb ? Non ? Peut être que oui je suis trop exigeante. Parce que mon amoureux, tout le monde me l’a dit (quand je me plaignait façon “il m’écriiiit paaas, il va me largueeeeer hein il va me largueeeer”), on me disait, mais non mais ton mec c’est un mec comme ça, il pense à rien, surtout que là il doit être H24 défoncé avec ses cousins etc..et puis en plus il t’aime quoi, il t’a voulut pendant trois longs mois etc..il a eut des vacances chargées. Oui bah moi aussi. Merci hein. Scuuuuse. Monsieur part en Australie. Oui alors entre le moment ou il était avec ses cousins et la semaine oui il est parti en Australie, (j’étais revenue depuis 1 jour du camping, remontée un max contre lui, déterminée à le finir dans le pressoir à échalote ou à retapisser mes murs de ses tripes)  (bref) vl’a ti pas que je reçois un message de lui, à 22h04 exactement, “toujours pas de portable, on se revoit à mon retour  <3”

PUTAAAAAAAAAIIIIIIN ????!!!! Mais qu’est ce que les garçons ont dans la tête ? Hein ? Une coquille de moule pourrie à moitié bouffée par la vermine de l’océan. C’est la conclusion les amis.

Moi qui ait attendue de ses nouvelles, moi qui le croyait mort, moi qui me suis inquiétée, moi qui m’était dit qu’il m’oublait. D’ailleurs c’st surement le cas qu’il m’oublie. Dans les bras d’une belle Australienne. Sexy. Surfeuse. Avec un immense et une sublime bouche. Et des bon gros seins façon Alerte à Malibu. Qu’est ce que je suis moi face à CA ?

Rien.

Alors je deviens parano, je m’imagie un tas de scénarios. Ou bien sur je me fais larguer. “On reste amis hein ?” ça serait bien son genre de débiter une connerie pareil. Pour ma part jamais je ne pourrais rester AMIE avec un EX. D’ailleurs ces deux mots sont incompatibles.

Sur ce, au prochain post, qui, ne vous en faites pas, sera tout autant dépressif, car il parlera certainement des joies de la rentrée.

1 commentaire:

Amandinette a dit…

J'ai envie de dire ouiiiiiiiiii :)
Bisous !!
(Bonne rentrée au fait) ^^ <3