mercredi 4 juillet 2012

Sont-ils SERIEUX ?



Je viens de consulter ma boite mail, pour la première fois du mois. Et vla t'y pas que j'vois, 3 rappels de la médiathèque de mon bled. Non mais c'est bon là. Ils ont sorti le grand tralala. 
"Mademoiselle, malgrés nos multiples rappels, vous ne nous avez toujours pas restituez les documents suivants "..."
Veuillez nous le rapporter sans tarder, d’autres personnes peuvent en avoir besoin.

En raison de la délibération du conseil municipal du 5 février 2009, vous êtes maintenant redevable d’une amende de 8 €. Si vous ne restituez pas ces documents dans un délais de 15 jours, votre amende sera portée à 12 €."

En plus oui, ils sont sérieux. Mais bon. Demain, j'irais, je mettrai le soutif qui me remonte les nichons, les battrais des cils, et je discuterai avec le jeune brun la ! Et hop ! "oui mademoiselle, plus d'amende, c'est bien parce que c'est vous"

 
Sinon, j'ai enfin mon pull blanc loose comme je voulais genre comme ci dessus ! Le rêveuh il est parfait pour quand il fait un peu froid mais reste léger quand même...


Sur ce, au prochain post.

Aucun commentaire: