jeudi 12 juillet 2012


 Ce matin, je me suis levée, c'était tard. Il n'y avait rien à manger. C'est assez rare mais ce genre de situation arrivent parfois. Plus de pain, plus de pain de mie, plus de gâteaux.
Quand je suis entrée dans la cuisine, ma mère avait la tête dans le frigo et grattait le glaçon que produit notre réfrigérateur avec un acharnement incroyable dès le matin. Un couteau à la main, le sèche cheveux pas loin (pour tenter de le faire fondre) elle grattait grattait grattait. Un bruit infernal.
Bref. Comme y avait rien a se mettre sous la dent, la fratrie a opté pour un yahourt. Ma mère avait renoncé à acheté son espèce de sucre bio en poudre dégueulasse et avait, pour une fois fait comme tout le monde en achetant du bon vieux sucre de canne roux. *jour de fête*
Bref. On était là à manger notre yahourt avec le "gratte gratte" incessant de l'entêtement de ma mère et Marc Olivier Fogiel sur Europe 1 qui blablater sur on ne sait quoi, quand tout à coup, ne  trouvant rien de mieux à faire que de lire l'étiquette du yahourt ("velouté nestlé") je m’aperçus que celui-ci était périmé de 1 jour. Tout à coup, un arrière gout étrange me vint dans la bouche. C'est dingue ce que mes sens jouent la comédie.
Sinon ça fait 2 SEMAINES que j'ai pas vu mon amoureux. J'EN AI MARRE !!!!!!

Sur ce, au prochain post

Aucun commentaire: