vendredi 13 juillet 2012

Liste à moi même

 

Liste des choses à faire durant ces vacances d'été:

-Arrêter de râler

-Réviser les bases en maths

-Réviser les bases en Allemand

-Commencer à apprendre les verbes irréguliers en Allemand (Lol ?)

-Relire le livre d'SES volé à je ne sais qui pendant l'année (du coup j'en avait deux...mais j'ai pas dit que j'en avait deux. Ouh...la salope) 

-Arriver à lire un livre en entier sans lire la fin pour savoir si ça finit bien

-Lire au moins un classique

-Essayer d'acheter moins de fringues

-Economiser

-Economiser pour des enceintes

-Arrêter de tout vouloir contrôler surtout la vie des autres ou le faire plus subtilement

-Voir plus souvent mon chéri par tous les moyens

-Partir à droite et à gauche

-Flaner dans rues

-Sentir la chaleur de la journée s'évaporer dans le ciel

-Faire un barbecue avec  les amis

-Dire au parents que j'ai oublié mon sac de couchage en allant chez mon chéri

-Regarder des films en anglais

-Faire ma lettre de motivation de stage pour être accepté en priorité pour mon stage de ES

- Faire des nouvelles recettes de cuisine

-Apprendre à repasser les chemises (mon savoir se limite actuellement aux chiffons et torchons)

-Acheter un maillot de bain qui met plus en valeur mes oeufs de pâques

-Acheter des écouteurs (les miens ont encore lachés prise)

Sur ce, au prochain post.

4 commentaires:

Colinette a dit…

C'est largement possible. par contre, va falloir s'y mettre ;-)

Amandinette a dit…

Salut Cosette !
J'adore ton blog, ta façon d'écrire me fait toujours rire :)
D'aillers, on ne voit plus beaucoup sur le blog :( T'as disparu ?
Bisous
Amandine

Cosette a dit…

Meeeuh non je n'ai pas disparue, je fais bientôt mon come back d'ailleurs ! ;) Très très prochainement ! <3
Des bisous !

Amandinette a dit…

Ah si c'est pas une bonne nouvelle ça :D
Bisous bisous a belle <3
J'espère que t'as passé un bel été ;)