samedi 23 juin 2012

L'été commence


 Ciel bleu, soirées programmées,livres commandés  ça y est ça commence.
Bizarrement, j'ai envie de rien faire...Pas envie de voir les gens !...
Chaque étés ça me fait ça. Volonté de faire une grosse coupure, oublier tout le monde, redécouvrir les gens à la rentrée...
Voilà ce qui me tente. Le néant. Sauf que si, j'ai envie de voir mon chéri, sauf que si je ne vois personne et ne vais à aucunes fêtes les gens vont trouver ça bizarre. Ma "meilleure amie" va m'engueuler. Bref.
J'ai aussi envie de siroter un coca à cola terrasse d'un café, rigoler avec certaines de mes amies, vadrouiller dans ma ville....Toussa toussa....
Mais chaque chose a sa conséquence, et ça c'est vraiment énervant.On ne peut pas faire quelque chose sans que quelqu'un vous tombe dessus.

Sur ce, au prochain post.

1 commentaire:

caukotruche a dit…

C'est ce queje vais faire aussi, une putain de grosse coupure. Ils me font tous chier la.