vendredi 22 juin 2012

Fête de la musique. (et de la bouteille)

La popularité ne m’intéresse pas et ne intéressera jamais. C'est la grande différence entre ma meilleure amie et moi. Ca crée un fossé entre nous. Et depuis peu, elle l’approfondi de plus en plus.
Tout à commencé au début de l'année. On avait directement vu cette "bande" de 20 personnes environ. Trop bien sapés, trop "cool", riches... Les bobos des villages aux alentours.
Elle a toujours été comme ça. A vouloir être la plus belle, la plus aimée. Depuis 4 ans je la connais. Je connais ses penchant pour la popularité. Mais en arriver là...à cause de ça....
Elle est tombée amoureuse d'un gars de la bande et lui aussi. Ils sont sortis ensemble pendant 4 mois. Et ceci marque le début de son ascension sociale, dans les fêtes chez les bobos, les piscines, jacuzzi et compagnie. De dieu, j'en ai soupé de ses récits de soirées auxquelles je n'étais pas invitée.  Qu'est ce qu'elle ma saoulé avec sa bande à la con.
Et là fraichement larguée, on pensait tous qu'elle allait revenir, se détacher de cette bande. Mais non, elle s'accroche. Comme une moule à son rochet. Désespérant.
Je ne me sens pas à l'aise avec eux. Je ne sais pas quoi leur dire à ses gens. Leurs seuls sujets de conversation étant les ragots de leur soirées, les prochaines soirées, les invités à ces soirées...
Bref.
Du coup je me suis faite chier. Et j'étais pompette lorsque j'ai vu mon amoureux. Bien l'image.
Bon je l'ai vu dans un état pire que le miens, donc s'il me charrie, je le charrie.
A la fête de la musique, on doit d'amuser, danser, je n'ai rien fait de tout ça. C'est nul.
Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même, de pas être restée avec mes vrais amis. Plus jamais je la suis. Plus jamais. Si elle ça l'amuse de jouer à la riche alors qu'elle est tout le contraire, de ne pas être elle même pour paraitre mieux et être mieux intégrée....
De toutes les façons les vrais amis nous acceptent tels que nous sommes.


Et je suis allée dormir chez une amie, on a discuté jusqu’à tard, je l'ai réveillé car mi j'arrive pas à dormir tard. Du coup on est allée prendre un bain, avec de la mousse. Elle a une baignoire gigantesque, c'était le pied...

Sur ce, au prochain post.

2 commentaires:

Caukotruche a dit…

Oui, mais sa doit etre bien de faire des soirées de riches, mais qu'elle t'oublie et te parle que de ça, c'est pas cool.. Surtout pour ta meilleure amie!
T'as de la chance de pouvoir prendre des bains.. :P
♥♥

Cosette a dit…

Le comble c’est qu'elle dit que je l'oublie aussi --'
Hahaha et oui, le rêve :)