mercredi 9 mai 2012


Punaise, à croire que le mercredi est vraiment un jour à écrire. J'ai encore ce putain de projet d'anglais à faire et finaliser. J'ai encore cette compo d'histoire à réviser ainsi que la physique. Mais la physique, c'est seulement si on est des élèves sérieux. Et moi je n'en suis pas une. Au pire, je dis que j'avais oublier mes affaires et les profs me croient toujours bizarrement. A mon avis ils oublient ma tête et me disent encore "la prochaine fois ne les oublie pas" le lendemain.
*Petite parenthèse pour la photo, oui j'ai regardé virgin sucides il y a pas longtemps. J'ai bien aimé le jeu des actrices, mais pas trop le fait  qu'on sache dès le départ qu'elles vont crever et qu'il n'y aura pas d'explications. Très bizarre. Mais bon, je vous le conseil tout de même !


Bref. Dehors il fait beau. J'ai tellement la flemme d'aller au tennis....Mais il va bien falloir. La dernière fois, j'avais parier avec mon prof qu'il s'épilerait les jambes si il pleuvait. Il a plut. Je verrais bien si c'est un homme avec une parole. Ou pas...A mon avis, lui aussi aura oublié.
Pour le week end de l'assomption, je vais peut être organiser une pyjama partie dans le jardin de ma grand mère avec mes amies. Ça serait pas mal. Pas mal du tout même. On va bien rigoler !
Si ça se fait.
Sur ce, au prochain post chers lecteurs !

4 commentaires:

Angelina a dit…

J'adore les photos de ton blog, elles sont magnifiques ! Angelina 14 ans
http://chuckrivegauche.blogspot.fr/

caukotruche a dit…

Tes histoires me manquent cosette. ♥

Brunenextdoor a dit…

Finalement, ton prof, il s'est épilé les jambes ? :p

Cosette a dit…

Merci les filles :) <3
Non ! Le lâche il ne s'est pas épilé :) C'est vraiment un dégonflé !