lundi 9 avril 2012

Petites choses…

chargeur

Mon adorable et généreux oncle, s’est aperçu que j’adorais le rose. Du coup il m’a offert un ordinateur rose, une coque rose pour mon portable, et un chargeur rose aussi.

J’adore mon nouvel adaptateur, je le trouve trop mignon !

Gorilla

Mon super et ô combien dévoué orthodontiste, s’est dit avant que je me rende à mon rendez vous, “tient ! Je vais torturer ma cliente préférée un peu plus.” Résultat de cette poussée de sadisme ?

Elastiques. Niveau gorille. Su-per. A garder H-24. Sauf pour manger. Et vu que je mange tout le temps…dur dur de se restreindre.

blog

Pochette trop cool dorée façon crocco (bon bon, on voit que c’est du faux, qu’importe ?) pour mettre toutes mes petites choses, y glisser tampons, mouchoir, mascara, poudre, et petite lingettes pour les coups de chaud, ou soit pour avoir la moule fraiche pendant les règles (oupas) . Et en plus, ça sent hyper hyper bon, mangue coco ou vanille (emballage bleu en magasin). Seul petit “bémol”: c’est quand même bien imbibé d’eau…

Mincir c'est con

Qu’est ce que ça m’éneeeeeeeeeeeeeeeerve ces trucs post plage. Ces régimes spécial bikini là !

A QUOI CA SERT ? Et puis surtout, QUI se dit, “tient je vais suivre le régime de grazzia” ?

Bref, ça sert à rien de se prendre le chou. L’essentiel et de pas manger n’importe quoi, de privilégier les petites salade de pates et hop !

 

Sur ce, au prochain post.

6 commentaires:

Caukotruche a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Caukotruche a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
caukotruche a dit…

Pourquoi t'as eu autant de cadeau alors? Simple excès de gentillesse? ;) <3

Cosette a dit…

Voilà :D <3

caukotruche a dit…

Ah bah moi sa m'arrive jamais ça, t'as de la chance.. ;) <3

Mack a dit…

Au point où j'en suis, il faut que je change d'établissement ou d'entourage, mais ça aussi plus facile à dire qu'à faire, quand ça fait 4 ans que tu traines avec les memes personnes et que meme si y'a une ambiance pourrie tu arrives pas à décrocher, chaud..
Tu en toi de la colle à me prêter ?