vendredi 27 avril 2012

Le retour inespéré du soleil (et de mes articles)



Ces jours-ci, on peut pas dire que je n'avais pas le temps d'écrire car les vacances sont passées par là et l'idée d'écrire ici ne m'a pas effleuré une seule seconde.
Oh je sais c'est pas bien pour une soit disant bloggeuse. Mais bon écrire ne doit pas devenir une corvée. Et puis je fais bien ce que je veux ici. Pour une fois que je peux. (la rebelle)
Bref. La toile m'a manqué. Me petites lectures et regardures de blog m'ont manqué aussi....


En ce moment c'est un peu la merde. Pendant les vacances j'avais commencé à reparler à mon ex et on parlait plutôt bien, genre amical. Et malheureusement, le mercredi de la rentrée il a insultée ma meilleure amie, d'abord par texto et ensuite par "chanson". Lui et ses amis ont écrit une petite chanson rappée insultante qui la vise et l'insulte de peau de peinture etc. Alors que son maquillage est normal. Même si parfois, certes son fond de teint n'est pas super bien étalé. Mes ces mecs n'. ont décidément pas de race et surtout SURTOUT aucun respect. Puérils. Ça me dégoute. Du coup je lui parle plus et ça m'énerve.
Déjà qu'avant il ne parlait pas....Enfin ça change rien en fait. Et puis je le vois embrasser "amicalement" des filles et les serrer dans ses bras et je me dis, "pourquoi pas moi ?" pourquoi c’est pas moi là dans ses bras ?
Bon ça c’est dans mes périodes baddy. En journée. Ça ne m'arrive pas souvent souvent mais aujourd'hui...c'était bizarre.

A noter aussi je retour de soleil. Et son départ aussi. Si l'on en croit la pluie qui tombe derrière mes fenêtres. Sinon c'était plutôt pas mal aujourd'hui. La journée à été pleine de trous mais c'était pas gênant étant donné qu'il faisait chaud et qu'on a pu s’allonger et se prélasser dans l'herbe tout en écoutant de la bonne musique.



Sur ce, au prochain post.

1 commentaire:

caukotruche a dit…

The retour! <3
Tu l'aimes encore?