vendredi 13 avril 2012

Ce soir, je serais irréprochable


Ce soir, fête. Donc ça suffit. J'embrasse pas n'importe qui. Parce que les gars de la classe, dont mon ex, sont encore en train de me charrier là dessus.
Donc STOOOOP. Ça se déroule au même endroit, chez la même personne, mais cette fois-ci, c’est son anniversaire à elle. La photo ce-dessus pour me rappeler d'être angélique, de n'user de mes mains que pour manger. Voilà.
Chers lecteurs, je suis fière de moi. J'ai fait certains de mes devoirs, alors qu'on est à la PREMIÈRE semaine. Sisi. Je vous assure.
Je parle mal à ma mère et je devrai arrêter. Je sais. C’est mal. Surtout qu'elle se démène. Mais de façon inutile je trouve. A quoi cela sert-il de passer l'aspirateur deux fois pas jour à part pour faire chier le monde ? Passer le chiffon sur la télé la soulage, mais je trouve ça tellement ridicule.
C'est quoi cette vie qu'elle s'impose seule ? Une vie de merde, à faire la boniche alors que personne ne lui demande rien.

Sur ce, au prochain post.

1 commentaire:

caukotruche a dit…

Ta maman à surement la tete en bazard, et elle la range en faisant le ménage.. Toi, quand tu fais le ménage, après t'as pas la sensation de bien - être? :)