samedi 24 mars 2012

Viens on va à Vegas…


 “Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas. Sauf la syphilis, cette merde te suivra toute ta vie” Very Bad trip.
En vrai, ça serait pas trop frais d’aller à Vegas, en bateau en avion ou en barque on s’en fout. Avec une bande potes, tout est possible. Même traverser l’Océan en matelas gonflable de camping avec des rames en plastique cent pourcent chinoises.
Une voiture de merde, genre Vanne hippie, un peu de ganja, de rire et de la bonne musique, on traversera le désert sur ces petites routes paumées qu’on voit dans les films.
Bref, arrêtons de rêver. C’est juste le fait d’être en week end qui me procure ces sensations de liberté…
Aujourd'hui, petite journée tranquille avec des copines. C’était plutôt sympa, au programme, shopping, milkshake et m&m’s MOUAHAHA et soleil aussi !
image
Sinon, j’hésite vraiment à me faire une frange…..je ne sais pas si ça va aller avec mon visage…je pense aller chez le coiffeur en avril. Jai trois tonnes de boulot et certes oui bon d’accord, je n’aurai peut être pas du sortir cette aprèm. Déjà que j’ai un bulletin de deuxième trimestre pourrave et que ça va être la mort à la maison lorsque je vais le recevoir….

Sur ce on finit avec une chanson qui déchire sa race et au prochain post.

1 commentaire:

Little Whale * a dit…

Les photos et la musique sont bien jolies ♥

(merci de ton passage au fait, ça fait toujours plaisir :D)