mercredi 7 mars 2012

Trahison et chiffons

image

OUH PUTAIN ! (allé on commence déjà par la vulgarité, non mais ces jeunes alors…)

Je me suis méchamment embrouillée avec LUI. A la fin, il m’a envoyé un message tel que “tu vaut rien” ou encore “va te pendre ça vaudra mieux”….bon. J’ai fais la maligne ce matin et me suis moquée de lui, mais hier soir, j’étais vraiment trop trop mal. Genre la nausée et tout ça.

Mais bon, les amies, qui sont toujours toujours al m’ont remonté le moral à fond. Du coup, j’ai même la force d’écrire un tit’ article. Histoire de vous mettre au courant des mes petites histoires de gamines égocentriques que je sais que vous adorez haha.

Donc. Premièrement, j’ai des mauvaises notes en ce moment. 7 en Espagnol, 6,5 en Physique etc. Bref, la loose. J’ai pas tellement hâte de voir ma moyenne du coup. Ni celle en sport d’ailleurs. Car on fait gym, et que je n’ai pas une grâce naturelle (c’est aussi l’avis du prof vu sa tête) bah, mes sauts de chats se transforment en sauts de matou obèse et  en fin de vie.

Bref. Je me suis pas trop affichée car bizarrement, le population féminine de la classe est dans le même cas que moi. Le prof avait l’air très déçu. Il avait du nous prendre pour des fées clochettes, ou des Barbie danseuses de ballet féérique parce que dans les critères y avait:

-Savoir faire un grand jeté.

-Savoir faire un ATR pointe tendue. (je suis désolée hein, Mr EPS, mais quand tu sens ton corps qui va suivre la loi de la gravité, ton dernier soucis, c’est bien de tendre tes pointes.)

Et d’autre trucs, entre autres 4 sauts de chats. Meuh bien sur. En  plus j’étais la première à passer. Devant tout le monde. C’était dur. Ca faisait peur putain.

Mais bon, ça c’est du réchauffé cette histoire de sport. Ca date de avant les vacances. image

La majorité de mes amies partent au ski tous les week end. Ca fait chier de les entendre parler du chalet de Tom, du Jacuzzi face aux montagnes, alors que toi pauvre cloche, tu restes chez toi et tu mates leur photos sur Facebook. Ouai c’est des petites riches. Moi j’ai fais du ski qu’une fois dans ma vie et ça a été catastrophique. En fait, je suis pas attirée par tout ce qui est froid…du coup j’y ai mit de la très très très mauvaise volonté.

Bon. Suffit de se plaindre. Parlons mode, parlons chiffons:

image Je vous présente mes futures chaussures pour l’été. C’est fou comme le doré va avec tout.

imageComment se fait il que je n’ai pas de chemise en jean ? Hein ?

imageChuis tombée amoureuse des clos Claudine. En plus ça me va bien parait-il. Genre petite fille sage mais….qui cache bien des surprises MOUAHAHA.

Et pour finir TADADADA !

imageimage

Le haut parfait. Oui ça existe mesdames ! Dentelle derrière qui me fait rêver….

 

Sur ce, au prochain post !

2 commentaires:

Caukotruche a dit…

Ahah, je vais surement au ski dimanche avec une potes de riches! ;D

Cosette a dit…

Rah ! VTF ;) <3