samedi 3 mars 2012

Pfioooou
























Et bah dites donc. Le moins qu’on puisse dire, c’est que mon dernier post n’était pas des plus joyeux….mais des fois ça m’arrive comme ça….je bade comme un merde, surtout le soir tard. C’est con je sais mais bon. Maintenant vous voyez ce que ça donne Cosette au plus bas…
Je suis encore surbookée de boulot ce week end. Quand est ce que j’aurais enfin un week end pour me RE-PO-SER ? et pas bosser comme une folle ?
Bref. J’arrête de me plaindre (même si je le fais très bien puisque j’adore ça, comme beaucoup de choses d’ailleurs…). 


C’est les feux de l’amour chez mes copine en ce moment, un truc de fou. Je conseille les unes, console les autres. Alors qu’il y a peu c’était moi qu’on consolait. Ca va, j’aime bien ce statut de l’amie toujours là quand ça va pas. Celle qui sèche les larmes et fourni les mouchoirs (j’ai plus de kleenex à cause de M., je lui rappellerai quand elle ira mieux) .
Entre nous, elle se fourrent dans des situations impossibles ces filles. 4 mecs en même temps fallait oser, et pour l’autre, tomber amoureuse du gars de sa BFF, fallait y penser aussi.
Tout va finir par s’arranger, j’en suis sure, avec le printemps qui arrive. J’ai survécu à la période de la St Valentin, miracle. Enfin non. Je deviens plus forte en l’ignorant c’est ce que j’ai remarqué. Et il a trop les nerfs je pense. Surtout quand je fais la bise à tous ses potes sauf à lui. “Toi à la limite, j’te crache dessus, mais je crois que c’est trop d’honneur pour ta gueule gars”. HAHA. Je suis méchante je sais. Mais lui aussi hein. Y a qu’a voir les surnoms qu’il me donne dans mon dos cet enflure.
C’est la guerre. Mais cette guerre là me fais bien rigoler donc ça va.
Sinon…Dommage qu’on ai autant d’exam, on peut pas tellement profiter du beau temps dehors. Sauf hier midi, où on a manger dans l’herbe il faisait genre 20° vive le SUD  !

 Bref vous le trouver pas trop trop trooooop mignon ce short vous ? ça vous fait envie heeeein ?

4 commentaires:

Jennifer a dit…

C'est normal d'être mal le soir (je pense) dans le sens où c'est à ce moment de la journée qu'on prend du recul par rapport à tout, à nous, et la vérité n'est pas toujours belle. Sinon ouais c'est un peu (beaucoup) le bordel dans la vie de tes amies ._.

Cosette a dit…

Oui, c’est vrai. Mais bon...ça arrive pas tous les soirs :/
C'est pire que le bordel ! Et encore, j'ai vraiment vraiment résumé la situation....;) Genre les mecs n'étaient pas TOUJOURS célibataires quoi...!

Caukotruche a dit…

Oula c'est l'orgie là.. ^^ C'est l'effet du soleil surement qui doit les rendre folle :p. C'est pas chiant pour toi à force? (:
Moi aussi j'y avais bien pris goût à la chaleur, et au soleil, mais demain le froid revient toussa sa me saoule. :p
La guerre Haha sa doit etre marrant ! (:
Contente d'avoir de tes nouvelles, et oui mon commentaire c'est de la merde!!
Oww le pique nique sa du etre du B O N H E U R .. :/

Cosette a dit…

Non non ça va, c’est pas "chiant" même si du coup, elles parlent plus que moi. Pas grave, j'économise ma salive ;)