vendredi 9 mars 2012

Journée plutôt sympathique


Aujourd’hui, je commençais les cours à seulement 14H. Ce qui veut dire que je n’avais pas cours de la matinée. Un avant gout de week end. D’ailleurs en parlant de week end, c’est mon premier vrai depuis qu’on a recommencer les cours. Les autres, je les ai passés à bosser comme une dingue (pour au final me ramasser des notes de merde je vous rappelle, notamment en physique) .
La je vais enfin pouvoir me reposer. Enfin…on doit faire une vidéo sur le chocolat en anglais avec une copine mais ça, ça va être marrant. Bref. Ouf. Je respire.
Ce matin, j’ai pris un bain. Vu que y avait personne pour me fliquer et taper contre la porte car “je suis pas toute seule j’ai une famille et nous n’avons qu’une salle de bain” , j’ai regardé un film en même temps. Haha, le rêve…. Ensuite, une amie est venue manger à la maiz’. Sauf que y avait que des trucs dégueu. Genre du boulgour et des carottes. on a fait l’impasse sur le boulgour parce merci bien, c’est infecte. D’ailleur cette amie m’a donné des fringues qui lui allaient plus. Mais je sens que ma mère va criser car “ça se fait pas” et que “c’est mal saint” de rien donner en retour etc.
Bref. J’espère que je pourrai quand même les garder car j’étais en manquer de nouveautés en ce moment. Je pensais que ça me dérangerai de porter les fringues d’une autre mais en vrai j’en ai rien à foutre. Bref. Balec.
Ensuite on a eu ACCRO sport et mon groupe s’en est sortie plutôt bien, aucun faux pas dans la choré….
Allé, sur ce, je vous souhaite un  bon week end, et surtout, si vous avez une chance d’être heureux, ne la laissez pas passer, saisissez là. Au prochain post ! 

2 commentaires:

Caukotruche a dit…

Ohh oui ce week end là surtout demain, sa va etre du bonheur ma poule! Ski <3<3 belle photo, c'est toi cette beauté?

Cosette a dit…

Haha non c'ets pas moi :) <3 Amuse toi biiiien ! (fuck)