samedi 17 mars 2012

Carnaval

Hier, c’état le carnaval. Avec une copine, on s’est déguisées en marins.

C’était bien drôle ! Etant donné que ma partenaire est inscrite à un club de voile, on a pu chiper deux rames et deux vieux gilets de sauvetage pour parfaire notre déguisement. Ciré + Marinière + Jean+ Bensimon blanches. Je vous le dit tout net: Les rames, les vieilles rames en bois: C’est du lourd. J’avais l’épaule à moitié décomposée à la fin de la journée: Horrible. J’ai bien tenté de “l’oublier” dans les salles de cours, mais ma coéquipière a l’œil: “Cosette, ta rame là. Ca fait la dixième fois que tu l’oublie” ….

On a fait des tas de photos…enfin, pas moi parce que 'j’ai plus d’appareil photos, mais les autres quoi. Le problème est qu’elles ne sont pas encore parues sur fb. Pas moyen de vous montrer…

Y a eu un concours aussi ! Et c’est une de mes amies (la Parisienne si vous suivez) qui s’étaient déguisé en Amy Whinehouse. Elle a trop bien fait le show devant les jurés. C’était énorme !

Suis allée en ville cette aprèm, je  cherche désespérément mon short de sport h&m mais malgré mon acharnement et mon oeil de lynx, j’ai pas trouvé…

Suis à la recherche de “pièce” en particulier de bracelets, de bagues, et de chaine (en or) que je porterai tout le temps…Un peu comme ci-dessous.

AMBIANCE….

 

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Sur ce, au prochain post.

3 commentaires:

Charline a dit…

J'adore le regroupement des dernières images, et le petit sac !!

Little Whale * a dit…

Les photos sont supers cools ♥

Merci de ton passage, et au fait, je m'appelle Blanche ;) (comme Blanche neige :D)

Le monde de Myriam a dit…

J'adore les photos, les bijoux sont magnifiques! :)