mardi 7 février 2012

What’s up ?


camera - Anne,Nolaroid
Bon, j’avais un sac, que j’avais acheté un jour après la rentrée…mais je l’ai complètement défoncé. Les lanières partaient en couille etc. Mais je crois que je l’ai un peu surestimé quoi. Ces lanières toutes fines n’ont pas du supporter tout le poids que je leur imposais avec mes livres de 5 kilos l’un et mes cahiers bien remplis…bref, ça faisait 6 semaines que j’emmerdais la terre entière en disant toutes les 5 secondes: Punaise, il me faut vraiment un nouveau sac, c’est plus possible.
Du coup, avec mes sous de Noel j’en ai acheté un autre…MAGNIFIQUE je trouve.  A pimkie, genre à 25 euros…et il va avec toutes mes tenues. Il est super super maxi. Je peut y fourrer toute ma vie il dira rien. Bien brave sac donc. Bon, j’avais l’intention de l’acheté soldé mais les soldés n’étaient pas beau donc j’ai tapé dans la belle nouvelle collection de chez pimkie.
Bref, c’est mon nouveau compagnon pour la vie…et en plus il a l’air dur comme un roc. Genre ultra résistant,  d’habitude pimkie ça fait pacotille, mais là, ils ont bien fait les choses, avec les protèges dessous-de-sac. Comme ça, quand je le jette (oui oui je jette mes sacs…j’ai honte) bah il s’abime pas. Juste ce qu’il me faut quoi. Un truc beau, fat et résistant.
Sinon...c’est bientôt la fin des soldes, mais bon, y avait pas grand va de toutes les façons alors…SI ! En écriavant je me suis rendu compte que j’ai complètement oublié de regarder le prix des bensimons. J’aimerai bien les blanches pour ce printemps étant donné que c’est ma couleur phare des saisons chaudes.
En parlant de chaleur….C’EST QUOI CE TEMPS LA ?
Nan mais d’où on se congèle et on tombe en hypothermie (bon d’accords j’exagère un peu) dès qu’on met le nez dehors là ?
WTF ?????
(Pour l’image avec la superbe blonde du dessus, je sais pas vous….mais moi, avec –20 dehors, je ressemble pas à ça)
Vivement que ça s’arrête ! Vivement la chaleur ! Vivement l’été ! Vivement les mecs à p…

Là, ci dessus, pour les intéressées, vous trouverez ces beaux gosses dans la boutique abercombie à Paris. C’est les vendeurs là. Et puis, la fille, à gauche, qui court à côté d'eux. Elle est pas en option. Elle aussi elle bosse chez abercombie. Donc. La concurrence est rude.
Sinon…y a toujours Google images.
Sur ce, au prochain post.

4 commentaires:

Miss Zaza a dit…

joli le sac !

caukotruche a dit…

Aahh il est trop trop beau ce sac! *-*' . Il n'y es pas sur l'E-SHOP de pimkie (dèg) , mais y'en as un autre trop beau. Moi aussi j'en cherche un depuis le début de l'année, mais j'ai pas le 'temps' d'aller à Pimkie. ^^'
Bref, tu es de retour en force là Cosette t'as l'air d'aller mieux, sa fait plaisir à voir! <3

Cosette a dit…

Ach mais si il y est sur l'E-shop de Pimkie. Sauf que en photo il est trop laid. Ils l'ont bourré de papier sur la photo donc y rend trop trop moche.
Mais il y est quand même :)
http://www.pimkie.fr/accessoires-femme/sacs/maxi-sac-bimatiere-coloris-fauve/714A07/p68120.html

Jettes y un coup d'oeil ;)

caukotruche a dit…

En effet le rendu est moche. :) bisous merci bien! ;-)