lundi 13 février 2012

Qu’est ce que je lui dis ?

photocabine2
Non mais là, je suis en train de penser au gars qui m’a bécoté. En vrai je crois qu’il m’a tenu les cheveux pendant que je vomissais. C’est tellement gentil…
Du coup je pense lui envoyer un message genre “merci pour avoir pris soin de moi pendant la soirée” ou un truc dans le genre. Mais je sais pas trop si ça se fait.
Peut être que je devrais juste rien dire. Conserver le suspens. Jusqu’à la rentrée. Et puis lui faire un bisou sur la bouche qui veut tout dire.
Ouai je crois que je vais faire ça.
Sur ce, au prochain post.

4 commentaires:

Mack a dit…

J'ai hate de savoir ce que tu as finalement fait ! & quelle a été sa réaction ;)

Caukotruche a dit…

Curieuse Mack non? ^^ (humour, parce que de toute façon je peux rien dire puisque moi aussi j'ai envie de savoir. ;D )

Cosette a dit…

Bah j'ai rien fait. J'ai demandé conseil à mes meilleures amies, et je pense lui faire juste un bisou sur la joue.
Parce que c’est vraiment mais vraiment pas mon style de mec.:p

Little Whale * a dit…

C'est trop mignon ♥_♥


(comment ça, éternelle romantique ?)