jeudi 16 février 2012

Petite soirée entre amies.

image
C. est venue hier aprèm à la maison, mais elle est venue tard à cause de problème perso….du coup la moitié de l’aprèm était bouffée lorsqu’elle a débarqué.

Conséquence ? On a pas pu terminer “Bienvenu à bord”…Dramatique.
Bref, du coup elle a proposé que je vienne dormir chez elle pour finir ce film. Parcours du con-battant pour joindre ma mère. Et puis finalement, après l’accord de mes deux responsables légaux, j’ai fait mon sac, en oubliant bien sur ma brosse à dent.

Bim ! on arrive chez elle, on se fait des spaghettis et on se calle devant grey’sou (exit “Bienvenu" à bord”)…puis on se couche et on parle pendant des heures et des heures. Grosse purge. Larmes rires, bref…Heure du couché ? 2H48.
Ouai comme on est des grosses gamines au fond et qu'on a des références de merde on a direct pensé à la belle et le clochard et au sapghettis kiss. Of Course.
Le lendemain de fil en aiguille je mange chez elle, je me goinfre plutôt. C’est plus adapté. Sa famille est extraordinaire, ils sont tous si unis. Les couz” et tout. Comme ses grands frères. Et puis ses grands parents sur le même palier. C’est tellement joyeux comme ambiance !
Je l’envie….

 J’envie aussi le style de la meuf ci-dessous:
 

Et puis hop, rendez vous chez l’orthodentiste, qui me dit tout le temps que c’est “parfait” mais qui ne m’a toujours pas enlevé ce putain d’appareil de merde. En plus quand il me change mes fils, j’ai une vue magnifique sur ses poils de nez. Vivement que je n’y aille plus.

Et puis comme c’est les vacances et que les fucking bus qui déjà ne passaient pas souvent se font encore plus rare, j’ai rejoint ma BFF qui zonait en ville. On m’a proposait à fumer. J’ai refusé comme toujours. Je sais pas….mais ça me fait peur la drogue. Peur de tomber accro peur de plus pouvoir refuser, peur d’être entrainée dans ce cercle vicieux….
Bref. Demain je me casse à Grenoble chez tonton.

Sur ce, au prochain post.

6 commentaires:

Caukotruche a dit…

C'est cool ces soirées à l'improviste comme ça. Mais bizarrement, les parents sa les saoulent vite. :/ ^^
Sa a du vous faire du bien tout ça. ;p
Vive les poils de ton dentiste, et profite chez ton tonton un peu bargo. ;D ( c'est bin ça hein? :) )

Mack a dit…

An mais j'adhère, le haut que tu (?) portes !!! Trop joli !
Et oui... Encore faut-il choisir les bonnes personnes pour ne pas rechuter dans la déprime je crois..

Vi' a dit…

Haha pour l'orthodontiste, quand j'avais 15 ans, un matin j'ai pété un câble et j'ai séché les cours pour lui dire de le retirer immédiatement où je lui faisais un procès pour maltraitance, il a appelé ma mère qui a dit que c'était moi qui décidait, le lendemain j'étais libre xD

(Bon aujourd'hui, j'ai un léger bug mais comme on peut le voir quand je souris à pleine dents, on voit rien donc osef :D)

Cosette a dit…

Mack: Suis d'accord avec toi ;) !Le haut est magnifique mais il n'est malheureusement pas (encore) à moi :p

Vi': Tu fais trop rire :D La prochaine fois je le menace aussi, mais comme c'est une tête dure, j'amène mon gun (en plastique) :p

Léa a dit…

Ah je suis contente que tu aimes beaucoup :)

Cosette a dit…

Oui j'adore, c'est hyper original, mais je sais pas si j'ai les capacités de le faire vu que j'ai deux mains gauches ;)