samedi 11 février 2012

Let’s start the party !

photocabine4

Haaaaaaaaa ! Enfin ! Ca fait un mois qu’on prépare cette fucking fête et là, on en est au stade, H-8 !

Ach !! Tellement trop hâte ! Y aura genre que des gens “cool” et beaux et populaires ! Le top quoi ! Bon du coup je me dit que je ferais un peu tache au milieu de tout ce beau monde…ça s’organise dans la maison d’une amie proche mais c’est pour l’anniversaire d’une autre amie. Jamais au grand jamais, j’aurais prêté ma maison pour quelqu’un d’autre avec des gens que je connais pas ou peu. Même la fille dont c’est l’anniversaire elle ne la connait pas tellement. J’espère que rien ne va gâcher cette soirée qui promet d’être mémorable.  Genre pas de coma éthylique ou quoi…

Sinon ça serait vraiment la merde. On serait obligé de tout arrêter pour l’amener à l’hosto. Et comme personne dans cette fête n’est majeur, on devra appeler papa maman. Argh.

Moi je me suis dit que je ne boirait pas trop. Pour garder le contrôle de la fête….

Et puis….il y aura mon ex. Pas envie de lui dire des choses regrettables. Genre, qu’il ne se passe pas une journée sans que je ne regarde ses actualités facebook ou que je sois tentée de lui envoyer un message. Ca ferait vraiment faiblard…Ca serait débile de lui dire que sa nouvelle copine a l’air coincée, et que eux deux ça va pas marcher puisque leur seul sujet de discussion c’est le rugby.

Bref, je veux pas non plus me retrouver à poil dans ses bras le lendemain matin. Et ne plus me souvenir de rien. Et passer pour la salope briseuse de couple.

Bref, je boirais pas trop. Promis. Difficile quand même…de pas se laisser emporter dans la frénésie générale et d’enquiller pour être bien. Etre bourrée…ça donne tous les droits en quelque sorte…

On peut embrasser n’importe qui…de sexe masculin ou féminin, personne ne dira rien ! On peut se dépoiler et faire strip tease intégrale tout le monde dira “haha elle est vraiment vraiment bourrée” Voilà.

Le lendemain matin, je vais aider à nettoyer toussa. J’adore nettoyer les lendemain de fête. Parce que y a quelque chose à nettoyer. Quand on regarde avant après, on note une VRAIE différence.

Tandis qu’à la maison, tout est toujours tellement propre que seule des micro particules de poussières que seule ma mère voit disparaissent après un coup d’aspirateur….

Sur ce, c’est les vacances, et au prochain post ! 

5 commentaires:

caukotruche a dit…

Bah j'ai pas le droit de mettre du vernis pour aller en cours. (sauf du transparent --' ) : je suis trop jeune. :@
C'est toi sur la photo? :D

Cosette a dit…

Oui oui c’est moi :p

caukotruche a dit…

Hann la classe! Cosette en photo POUR DE VRAI sur son blog! T'es toute belle! ;). T'as de belles lèvres, tu devrais faire des pubs pour les rouges à lèvres! <3
Pardon, je dis n'importe quoi. ^^

Cosette a dit…

HAHAHA x)
De la pub pour rouge à lèvres :p
Meuh bien sur ;)
<3

caukotruche a dit…

Pourquoi pas? (MSN, je suis chiante je sais.. )