mercredi 8 février 2012

La giffle qui remet les idées en place.


QUOI ?! Tu l’avais bien cherché celle là mon coco ! Bim ! Devant tout le monde en plus. Gros blanc gros silence. HAHA.
Je sais pas trop ce qu’il m’a pris. Un “Ta gueule toi” de trop peut être. 
Pfff, en ce moment je sais pas ce qu’il a mais surement quelque chose de grave qui l’affecte vraiment, suffisamment en tout cas pour remballer tout le monde et dire des horreurs sur les fesses de toute la classe. J’aime pas les gens comme ça, et j’ai peur de m’être bercée d’illusions quand à nos relations dont il m’avait promis qu’elles seraient amicales. Mon cul ouai.
Bref. J’espère que cette petite claque lui aura mit les idées en place.

Hier, j’ai eu le deuxième contrôle le plus catastrophique de tous les temps. En maths bien sur (bien sur bien sur). J’avais pourtant réussit à me maintenir à la moyenne mais là, c’est impossible de ne pas laisser ma moyenne se faire submerger par ma nullité dans les matières scientifiques….J’ai également foiré mon contrôle d’SVT que j’avais pourtant révisé durant des heures, tout comme mon contrôle de maths d’ailleurs.
C’est un peu démoralisant tout ce travail pour une note qui va être pitoyable. Bref, les vacances n’ont même pas encore commencées qu’une montagne de travail m’attends déjà, plus un truc assommant à lire, qui s’appelle “L’Assommoir” et écrit par Zola. Et qui fait 500 pages. Et que ma mère a adoré. Evidement.
Mmmmh bref.
Demain est un autre jour, j’ai pas allemand donc ça va être un bonne journée.
Au fait, j’ai un petit stock de truc pour bien bader le mercredi aprèm, je vous laisse déprimer Clignement d'œil



Sur ce, au prochain post.

3 commentaires:

caukotruche a dit…

Ca fait du bien des fois.. Un jour j'ai mis une baffe à un garçon, après j'avais honte j'ai bien regretté. Surtout qu'il a maintenant une cicatrice sur la joue, et j'ai cru que c'était moi qui lui avait faite! ;) En fait ce n'était qu'un accident. ! :/
Bonne chance, t'as l'air d'avoir bcp de boulot..

Mack a dit…

T'as bien raison...
J'ai déjà vu cette vidéo sur Facebook, et pour ma part, ça me fait même pas bader. J'ai encore mieux. Phrase typique de la fille amoureuse... ;)
Et j'adhère, ton blog, carrément.

Cosette a dit…

Merci Mack :D Ach, j'ai été dans ton cas ma belle...si seulement tomber amoureuse pouvait être facile...!