dimanche 12 février 2012

Dépravation ABSOLUE

Putain. J’ai ENCORE fais n’importe quoi. Non mais à QUOI ça sert que je me fixe des règles dans ma tête si c’est pour ne pas les tenir ensuite, les outre passer, les enfreindre à l’extrême ?
 
Bah à rien hein.
A absolument rien. Putain. Je le savais que ça allait mal tourner. Bon pas par rapport à l’ex, qui s’est tenu “a carreaux” vis à vis de moi mais qui a quand même embrassé une autre meuf. Qui n’étais pas sa copine.
C’est surement la faute de cette dernière d’ailleurs. Si elle était pas aussi coincée hein, il ressentirait pas le besoin de fricoter ailleurs. OMG.
Bon d’accords j’avoue, je dis ça pour pas le faire passer pour un salaud, puisque je le défends comme toujours. Son petit chien de garde, c’est moi.
Et puis je peux pas non plus traiter la meuf (qui lui a littéralement sautée dessus et bouffé la bouche) de salope puisque c’est une amie à moi.
Bref, c’est la faute de personne.
Et en plus ce con, il est tellement honnête, qu’il a dit à sa meuf qu’il avait embrassé une autre fille. Remarque, vaut mieux ça qu’elle l’apprenne par lui que par quelqu’un d’autre.
Du coup celle-ci, a publié un statut genre “Quand on aime on pardonne toujours, même si ça prend du temps et que ça fait mal”.
Comme c’est une garce, elle a publié une photo d’un beau mec et d’elle, son soit disant meilleur ami (mais si vous voulez mon avis, la relation d’une fille avec un beau mec est toujours ambigüe) e, marquant “Je t’aime mon Tomichou <3” …Alors qu’elle marque jamais des trucs de ce genre là sur le mur de son propre mec qui est jaloux comme un boeuf et qui va s’en bouffer les mains d’avoir embrassé cette fille à la soirée. Bref. Elle est très maligne la connasse. Nan en vrai elle est gentille. Bon ça on s’en contre fiche, de toutes les façons c’est mon ex alors qu’est ce que j’en ai à foutre de ses histoires de fesses ?
Bon, ce qui vous intéresse c’est les miennes nan ? (HA-HA) 

 

Bref, j’étais complètement bourrée, pétée comme un coing, j’ai embrassé le monde entier, mecs et filles y compris, j’ai vomi mes tripes 3 fois. Puis je me suis vautrée sur un gars pas trop laid qui est dans ma classe. ET la le con il a commencé à me caresser le dos doucement. Bon ça les gratouilles dans le dos c’est mon point faible voyez. En plus je suis un peu en manque d’affection masculine en ce moment alors….
Bref…la suite est censurée. Mais bon. J’avais mes règles donc heureusement tout ça n’est pas allé trop loin.
Ensuite, j’ai raconté mes exploits sexuels à tous les gens présents et qui voulaient bien m’écouter. De toutes les façons, ils avaient pas le choix, puisque je hurlais comme une perdue. Hahaha. Rassurez vous ça me fait beaucoup rire en y repensant. Tout le monde s’en fout puisque j’étais bourrée. J’ai du me briser la gueule contre le sol un paquet de fois, vu le nombre de bleus éparpillés sur la surface de mon corps.
Bref. J’ai fait n’importe quoi. 


En plus le matin, y ‘avait plus rien de sucré à bouffer puisque des batards ont connsomé les chocapiks pendant la nuit. Ils ont du accompagner ça de yahourt étant donné qu’ils ont retapisser les murs avec. Tant que c’est pas avec du vomi….
Sur ce, au prochain post.

10 commentaires:

Le monde de Myriam a dit…

J'aime bien ta façon d'écrire ! ;)

caukotruche a dit…

Ah bah beau! *o*

Cosette a dit…

Merci Myriam !:)
Et oui caukotruche c'est du joli ;) !
Si ma mamie savait ça...:p

Caukotruche a dit…

Vaut mieux qu'elle ne sache pas... °_°

Cosette a dit…

Bah tr il lui a tout raconté ce con. Remarque, si il l'avait pas fait, y aurait eu des supers rumeurs et tout.
Vaut mieux être honnête car ensuite, les gens transforme tout.

Caukotruche a dit…

J'ai pas compris. -_-

Cosette a dit…

Bah si elle l'avait appris par quelqu'un d'autre, tout aurait été amplifié et transformé. Vaut mieux qu'elle est la vrai version.

Caukotruche a dit…

Oui ça j'avais compris, mais c'est le gars qui a tout balancé à Ta mamie,? :O

Cosette a dit…

OMG mais le truc avec ma mamie c'était de l'humour ;)
Et je parlais de mon ex qui avait tout raconté à sa copine :)

Caukotruche a dit…

Oula mais je comprends vraiment rien en ce moment...........