mardi 14 février 2012

Coups de coeur !

 

Donc je vous présente une petite sélection de choses que je dois absolument acheter pour le printemps pour l’été ou pour maintenant, tout simplement. (le tout simplement ne sert à rien de rien du tout dans cette phrase c’est seulement pour la rime voyez)

image

Ce short pour comment, que vous trouverez chez H&M au prix dérisoire de 8E. On a toutes besoin d’un short comme ceci pour le sport, c’est bien pratique, non ? Et puis, il se décline dans d’autres couleurs plus “fun” aussi, mais que j’achèterai pour l’été, genre en rose…

 

image

image

Donc en kiff sur cette petite blouse avec son col tout spécial, avec des superbes petites perles. Par contre j’ai un peu peur pour l’aspect longue durée des petites perles qui vont à coups sur se détacher au lavage….Et pour 40E ça me fait un peu yesh.

 

image

A la base, je voulais des bensimons blanches, toutes simples. Et puis en trainant sur le site de la marque, j’ai craqué pour celles-ci. Avec le liserais turquoise et les lacets de la même couleur. 34 E…Mais j’hésite tout de même avec les blanches que je pourrait vraiment mettre avec tout.

 image

Donc voilà, il faut vraiment que j’achète une coque pour mon Motorola car je l’ai déjà tombé trois fois et la coque c’est un peu abimée. Trop les nerfs. Alors vite faut protéger mon bébé Coeur rouge19 E, chez Lux Case.

 

image

J’ai jamais vraiment ressentie ce besoin d’acheter des chaussettes. Mais celles-ci…elles sont vraiment vraiment trop belles. Alors moi je dis, à 7E chez Zara faut en profiter les gonzs.

 

image

Toujours chez Zara ma deuxième maison, ce T-shirt mi-tulle mi je ne sais quoi. C’est tellement beau, tellement sex, tellement frais, que je rois que je vais me l’acheter sans déconner.

image Et puis…y a aussi mon coup de coeur d’aujourd’hui. J’ai flashé sur cette veste littéralement. Suis restée sur le cul. Genre…WOUAHOU.

Sur ce, au prochain post !

5 commentaires:

Caukotruche a dit…

Et nos petites robes craquantes? ;-)

Cosette a dit…

ça sera ma sélection printemps ça :p

caukotruche a dit…

D'accord! ;). Et tes liens de blogs que t'♥ à droite on peut pas les voir.. :/

Léa a dit…

jaime bien l'article et la pochette du motorola ! C'est fou comme la première fille est minceee !

Cosette a dit…

Hé oui ! :/ Mais je trouve ça bien plus "choquant" sur celle de Zara ! :)