mardi 7 février 2012

Beaux souvenirs...?



Hey !
Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas écrit. Enfin....ça me parait être longtemps alors qu'en fait, ça ne doit faire que 3 semaines ou un truc dans ce genre.
3 semaines ou je me suis battue, contre le blues.
Avec l'aide de mes amies j'y suis plus ou moins bien arrivée.
Il y a eu des jours difficiles, des jours où j'avais envie de lui parler, lui écrire un sms...
Mais on se retient tant bien que mal.
Bref, là maintenant quand je le vois, ça me fais un léger pincement au coeur....
Ce sont juste de beaux souvenirs.
Quand je le vois, je ne ressens plus rien. Juste du soulagement. En plus il est con. Alors...c'est un mal pour un bien.
En plus il est amoureux d'une fille a fond sur le rugby tout comme lui. Hâtes de le voir en couple, pour enfin tourner cette grosse page si lourde.
Genre, me dire VRAIMENT qu'il est plus à moi. Que son coeur est à une autre toussa.


En ce moment, trop plein de trucs à réviser pour les cours, c'est horrible !
Sur ce, je retourne bosser, au prochain post !!

1 commentaire:

Caukotruche a dit…

Oui ce sont des bons souvenirs. N'oublie aucun moment de votre reltaion.. <3
Merci d'être passée sur mon blog! <3
Tu m'as manqué en trois semaines. :')
Bosse bien!