dimanche 1 janvier 2012

Welcome Home

Welcome Home, Radical Face

Cette chanson symbolise exactement ce que je ressens en ce moment même. Ilme semble que je vous ai déjà parlé du bonheur et du bien être que je ressens lorsque je rentre à la maison. Ben la c'est ce qu'il m'arrive.

J'ai repris possession de ma chambre après les légers "rangements" quotidiens que ma mère faits discrètement mais que je remarque. Elle déteste lorsque je mets mon sac sur mon bureau, allez savoir pourquoi, il est trop grand ce bureau pourtant, faut bien mettre des choses dessus n'est ce pas ? 
A chaque fois qu'il est à cette place, elle le met par terre. 
Bref, je l'ai remis sur le bureau, j'ai redispersé les papier sagement rangés en pile, ré ouvert ma boite ferrero eut pour Nowel, sorti un paquet de mouchoir, car en ce moment suis en galère de morve perpétuelle.
Je suis chez moi maintenant.
J'ai mis la musique de fond aussi. J'aime pas entendre le silence. Surtout lorsque je rentre tôt des cours. Le silence c'est angoissant. Oppressant. Tous ces craquements dans la tuyauterie...
A chaque fois je crois entendre des pas dans les escaliers....
Du coup, vite deezer !
Si toi aussi tu souhaite avoir un fond sonore quand tu raccomode ton string ou que tu te peinturlure tes ongles de déesses, clique ici !
C'est un concentré de musique de pubs que tu peux entende à ta télé...c'est marrant quand tu reconnais la pub de ta lessive toussa.
Sinon, je vous souhaite une bonne année à vous et vous remercie de me suivre moi, mes conneries et mes galères d'ado égocentrique.

Sur ce, au prochain post.

Aucun commentaire: