vendredi 6 janvier 2012

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.



Hé vous ! ça faisait longtemps qu'on s'était pas donné des nouvelles toussa. Mais comme dis le proverbe, pas de nouvelles bonnes nouvelles...
En effet j'ai passé une trop bonne semaine. Au niveau des délires toussa. Jamais autant rigolé de ma vie.
Bon. Comme chaque geste et fait a ses conséquences, me suis fait engueuler par ma prof d'allemand car je rigolais assez fort et que j'ai soit disant dérangé son cours.
Bon bah bien sur, je lui ai pas craché dessus hein. J'ai baissé sagement la tête et j'ai promis que je recommencerai pas.
Mais dur dur de s'en empêcher avec des voisins de table pareil!
Mais bref. J'ai tellement rigolé que j’ai l’impression 'avoir des abdos en béton à présent (haha genre la fille elle a des abdos t'sais) !
Sinon, aujourd'hui, j'ai eu pour la première fois de ma vie une compo en histoire. J'ai stressé comme une folle pour presque rien en fait. Une fois qu'on sait son cours en fait...
En fait, je crois que je vais plutôt fermer ma gueule parce que ça se trouve, je vais me taper une boite. Genre la boite de l'année ("ne respecte pas le sujet" "totalement hors sujet").
Mais je pense pas honnêtement.
Bref. Vous vous en foutez et je le sais très bien.
Je suis allé chez le coiffeur et il m'a fait un dégradé mais le problème c'est q'il faut les lissés car les miens rebiquent sans cesse. Du coup hop. Tous les matins ou presque lisseur. J'ai peur que ça me les abîme, du coup bah je pique du truc spécial lissage à ma soeur. ET ça marche bien. Un truc L'OREAL...
Bref, pas grand chose à raconter. Si ce n'est que la semaine qui va suivre sera plutôt chargée de contrôle. Plutôt bien durs genre les maths et qu'étant donné que je me suis réduite à l'état de larve durant toutes les vacances,je vais devoir me mettre sérieusement au taf le gens. Donc pas trop de post à mon avis. A part entre deux cahier vite fait, histoire que vous sachiez que je me suis pas étouffé avec mes équations et mes fonctions....
Voilà voilà.

Sur ce, au prochain post !

4 commentaires:

Colyne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Papillon a dit…

J'aime beaucoup ton blog!. Devine qui je suis. ;) ♥

Cosette a dit…

Hoho :) Je ne sais pas du tout :) !

Papillon a dit…

J'ai envie de dire que si. :)