dimanche 15 janvier 2012

Hier aprèm.



Hier aprèm, c'était sortie shopping avec les copines. O-BLI-GÉ. Héhé et oui ! c'est les soldes donc...Si tu sors pas le samedi, si tu ne te lance pas dans la grande aventure du harponnage de bonnes affaires, du combat du "c'est moi qui l'ai vue en premier" , bah...t'es genre un extraterrestre. De planète très lointaine.
Bref.
Ce lundi, je vais donc me ramener avec mes nouvelles acquisitions, donc un pull Zara et des derbies de chez le chinois. Et au fait, je trouve que c'est pas parce qu'ils sont chinois qu'ils devraient se priver de faire des soldes. Même si à la base, c'est pas trop cher. Bref, 12 E. les derbies que j'aurais pu payer la moitié i seulement ces chinois voulaient un peu plus s’intégrer à la société française(non mais pour les chinois, je blague hein, je les aime bien moi)...
Bref, très beau pull Zara entre le vert et le bleu...Il y a de la dentelle sur le poitrail  et les manches sont normales sinon.
Je l'ai déjà adopté et ma soeur aussi malheureusement. 
Bref de bons achats.


Ensuite passage obligé au derbie ! Petit cocon sympa où on aime se retrouver...
Capuccino à volonté !(enfin, c'est quand même payant hein)
Ca fait du bien ces petits moment. Surtout en ces temps de misère amoureuse...

Sur ce au prochain post !

2 commentaires:

Papillon a dit…

T'es plus avec, ou une dispute? :/ :( <3

Papillon a dit…

Ton pull à l'air dément! :) J'y vais samedi moi faire les soldes entre popines , et demain avec ma moman. ;D
( Je suis heureuse, t'as du le remarquer, et tu dois aussi surement savoir pourquoi ! ;) <3 ).