lundi 9 janvier 2012

Bande de bégettes !


 Salut bande de bégettes !
Aujourd’hui ne fut pas aussi dramatique que je l'avais prévu. Je me suis réconsiliée avec mon mec et j'ai pas eu d'interro. Enfin presque pas. Sauf en maths, les dernière 20 minutes. On foutait trop de bordel du coup BIM !
Dans notre face !
Mais bon pas grave ! On s’est entraidés avec mon super voisin ! Bon il m'a beaucoup aidé, certes, mais sans moi, il aurait eu seulement 4/5 ;) Le dernier point c'est grâce à moi tient !
Bref, demain dur dur dur, en ce moemnt j'ai l'impression de passer ma vie, mes week end, mes soirées à bosser. D'où l'absence quotidienne de post. ET MON ABSENCE DE VIE SOCIALE ;) !

Allé et puis comme il est tard et que je suis  bien charitable durant cette période, je vous laisse kiffer et bien vous marrer:


Sur ce, au prochain post.


Aucun commentaire: