vendredi 30 décembre 2011

Venimeuse



Marre d'être son ange. Marre de dire oui à tout. A présent je serais venimeuse. C'est ce qu'il veut. C'est ce qu'il cherche. Me faire sortir de mes gonds.
Me provoquer. Découvrir cette autre moi que je lui cache. Que j'enfouis. Celle qui bifurque au milieu de chemins sensibles qu'il crée. C'est fini. Cette fille ne dansera plus au son de ses provocations.
Il fait son malin. Celui qui sait tout. Qui connait tout et tout le monde.
Mais moi il ne me connait pas. Pas entièrement. Il pense que l'on connait quelqu'un lorsque l'on connait ses défauts et ses qualités. Je vais lui prouver le contraire. Tant pis s'il ne comprend rien à ce changement. Ma foi il s'adaptera.
Marre qu'il me considère comme acquise et comme sa chose à lui.
Je ne suis à personne. Je ne suis à personne. Je pense ce que JE veux. Je fais ce que JE veux.
C'est MA vie. Ce n'est pas parce qu'on la partage avec quelqu'un qu'on doit se mouler dans ses pensées et ses désirs.
Je souhaite être indépendante et ne plus céder à ses caprices.

Oui je suis chiante. Oui j'ai mes envies, mes idées, mes amis.
C'est comme ça. Et pas autrement.



Sur ce au prochain post.

1 commentaire:

Colyne a dit…

Cosette, j'ai l'impression que ça va pas là. Msn, si tu veux ma belle. <3 Courage.