vendredi 30 décembre 2011

Tombez la chemise (faut il encore en avoir une) !


Mon papa ne porte pas de chemises. Donc pas moyen de lui en piquer pour faire genre.
Vous voyez ce que je veux dire. La chemise blanche ou bleue à papa ou bien la classe internationale vous saisissez ?

Donc TOUT D'ABORD...quelques jolies images pour annoncer la couleur et vous mettre dans l'ambiance (quelle ambiance ?"Tu t'es pris pour MagicSystem ou kwa ?" )





Bon, alors du coup, je cherche cherche et hésite. Alors évidement il y a la basique, la blanche....MAIS il y a ma préférée des préférées que j'adore avec les petite rayures bleues (Je précise qu'au départ je voulais juste une chemise blanche TOUTE SIMPLE...mais avec moi rien n'est jamais simple, comme vous le dira mon mon keumé)...
Je sais je sais, je suis une rebelle. Je mets la mannequin de dos, et puis, je sais pas pourquoi, mais je trouve ça classe les chemises vues de dos. En plus, on voit bien comment elle l'a rentrée dans son fut, et je compte aussi remonter les manches comme elle. Bref, voilà à quoi je devrais ressembler avec un moins beau corps bien sur....
Bon les gars. Normalement, cette image est l'image n°3. Mais je sais pas pourquoi, quand je mets la légende, elle se met en deuxième cette conne. Alors, comme il est tard (et que je suis une merde en informatique) bah voilà. Elle est en N°2. Comme ça, vous voyez direct les détails. C'est pas beau ça ? Bon d'accord c'est bon c'est nul. Je sais.
Bon alors comme ça j'avoue qu'elle ne paye pas de mine. C'est l'effet "voile de bâteau" de Norman (ici)


Bon (nan mais il faut que j'arrête de dire et surtout d'écrire "bon" "voilà" et "quoi" au début et à la fin de chaque phrases voir les trois d'affilé, parce que ça fait vraiment fille de mauvaise vie) alors ( AH ! encore un) donc( Oui oui, c'est pour le comique du texte) j'aime bien ce tit T-shirt voyez (tout ça pour ça, toutes ces PARENTHÈSES pour une remarque comme ça...bah beau...la prochaine fois, cliquez pas) Avec les petites plumes sur les épaules, je trouve ça classe je sais pas pourquoi. Les plumes...
Voilà les plumes les gars, si vous  avez un tant soit peu de cervelle, vous l'aurez bien entendu vu avant d'avoir lu cette petite phrases appelée légende.



Sur ce, au prochain post.

Aucun commentaire: