mercredi 14 décembre 2011

Malade


Putain de soeur ! Elle m'a contaminé avec sa crève. J'aurais du m'isoler d'elle pendant qu'elle toussait cette folle !
Résultat ?
Je suis malade et je tousse à mon tour. Qu'est ce que j'en ai de la chance.
En plus de ça, les messieurs à la radio z'ont dit qu'il allé pas neiger cet hivers. Pendant que je mettais mo mascara. Du coup, ça m'a tellement foutu un coup sur la patate que j'ai débordé et que j'ai du tout rattraper au coton tige.  Et il fait même pas si froid que ça.
Même pas un vrai hivers.
Journée de merde.

Sur ce, au prochain post.

4 commentaires:

colyne a dit…

Quoi? Il va pas naiger cette hiver? Non mais c'est quoi ça?! :OO
C'est un faux hiver, un faux hiver.. Pff! --'

Colyne.

Colyne a dit…

Pardon pour ce commentaire nul, je sais pas ce qui m'a pris, supprime le si t'en as envie.

Cosette a dit…

Nan mais t'es un fifolle toi hein ;)
J'ai juste oublié de répondre :p
Tête en l'air que je suis !
Bref, oui je sais c'est de l'arnaque, quand je pense que l'hivers dernier on a fait fermer notre lycée pour trois jours parce que y avait pas de transport MOUAHAHAHA
Nostalgie Nostalgie !

Colyne a dit…

Non mais ce matin il a neigé là, t'imagine un peu l'exploit? C'est génial ma Cosette, génial. <3<3