lundi 19 décembre 2011

Levée trop tôt

 Ce matin en me levant, j'ai eu la surprise de découvrir que les toits des maisons avaient blanchit pendant la nuit et que des petits flocons tombaient gracieusement du ciel. 
La première chose que j'ai faite ? 
J'ai réveillé ma soeur pour lui dire qu'il neigeait. Bien sur elle ne m'a pas cru...--
Mais a force de trépigner, elle a consenti à passer un oeil par la fenêtre et a bien du reconnaitre que j'avais raison. 
La deuxième chose que j'ai faite ? 
Prouver au monde entier mon sens de l'observation implacable: Faire  un statut Facebook "Oh putain ! Il neige !"
Figurez vous que des gens ont aimé. Si si, je vous assure. Pourtant il était tôt pour un jour de vacance. Genre 9H30. Bref. Je ne suis pas toute seule à trainer sur Facebook à 8H00 du mat'. 
C'est rassurant...(pauvre France). Non mais plus sérieusement, j'ai décidé de moins trainer sur FB parce que ça craint. C'est mon réflexe, à chaque fois que j'ai rien à faire, c'est à dire pendant l'essentiel de mon temps (ma mère vous dirait: Mais si, y a toujours quelque chose à faire, donne moi ton agenda), je vais sur facebook. Je check, je réfléchit trois quart d'heure pour répondre aux messages ambigu du chéri.
Bon, vu qu'il neige (nan sans dec') je sais pas si je vais pouvoir prendre le bus pour aller en ville. Pour acheter les cadeaux à papa maman. 

Bref. Journée assez floue. Je suis en train de me dire que ce matin, je me suis levée trop tôt. 
Ah oui aussi.  Vendredi des vacances, c'était l'anniv' du blog. Tout ceux qui peuvent, buvez un verre de champ' en son honneur quand même. Moi je me contenterai d'un verre d'eau. Avec mes antibiotiques. 

Sur ce, au prochain post.

3 commentaires:

Colyne a dit…

T'aurai pas pu le dire AVANT que c'était l'anniv de ton blog? :/
J'aurai fait un post rien que pour toi, d'ailleurs je pense que c'est ce que je vais faire. Un post pour ton blog.. ;)
C.

Cosette a dit…

Bah j'avais complètement oublié ;)
T'as bu un verre de champ pour moi j'espère ? :p
Bisous ! <3

Colyne a dit…

De jus de fruit oui. :)
<3 <3
C'était de l'ironie la première phrase. ;)
Je vais faire le post de suite!