dimanche 18 décembre 2011

Le retour des vacances et de la glandouille


 Aujourd'hui, il a fait froid. Je suis toujours malade. Je tousse à chaque fois que j'essaie de m'exprimer.
Ce qui m'ôte toute crédibilité. Les gens, dont ma mère, pensent que je le fait exprès. Évidement. HAHAHA nan mais qu'est ce qu'on se fendille la poire quand même.
Bref. J'ai de la ventoline. Mais ça me gêne de l'utiliser. Je me sens nulle, j'arrive même pas à inspirer pendant 5 secondes. Donc ça sert à rien. Les trucs qui y a dedans n'ont pas le temps d'arriver dans mes poumons ou au niveau des poumon bref. Là où il faut quoi.
En plus ce matin je me suis faite décapitée car je n'ai pas pris mes antibiotiques correctement.
Et que de ce fait, je suis irresponsable, je n'arrive même pas à prendre soin de moi même toute seule BLABLABLABLABLA.
Bref.


C'est les vacances les gens. Et je me suis bien faite chier aujourd'hui.  Hier, suis allée en ville avec les copines pour trouver un cadeau à mon chéri, en vain. Parce que bien évidement, quand on va en ville avec ses copines, ça part tout le temps en couille. En barres de rires etc. Bref. On a pas pensé au cadeau.
Et je suis dan la merde. Demain, j'y retourne avec ma sista avec laquelle il faut qu'on voit pour le cadeau de papa et maman. Peut être que même le marmot pourra participer cette année. 10 ans c'est bon non ?
C'est pas comme SI on profitais de sa jeunesse et de sa naïveté. Non non non. Jamais ceci ne nous viendrait à l'idée. Surtout pas à moi.


Bref. J'ai appelé ma mamie aujourd'hui. Vous vous en foutez hein ? Vous vous dites oui bravo Cosette. T'aura un point lumineux va !
Nan mais sincèrement, ça m'a fait très très plaisir de l'avoir au téléphone, d'entendre sa voix toussa toussa.
On va se voir à Noël, elle me manque, ça fait depuis novembre qu'on s’est pas vu.
Pas trop le moral, et puis d'abord, je dors mal. J'arrête pas de me réveiller pour tousser là !
Oui c’est bon, je sais. Cet article n'a aucun sens et ni queue ni tête. C'est bon, j'arrête.

Sur ce au prochain post.

8 commentaires:

Colyne a dit…

La ventoline? C'est bien ça ou pas,? Je suis bizarre, mais j'aimerai trop en avoir une pendant genre une semaine, ça me fait trop kiffer.. ;)
tu l'aimes tiens ton chéri toi hein? :D' J'espère qu'il prend soin de toi . ^^'
Oui, 10 ans c'est bon, j'ai le meme chez moi ,c'est l'horreur. :@@
Chez nous, c'est simple, aucun cadeau aux parents ni entre frères et soeurs, heuresement on est 4, donc l'argent partirai vite là .. :)

Moi aussi, j'ai vu ma mère qui parlait à ma mamie au téléphone, et j'ai limite arraché le téléphone à ma mère pour lui parler. Ouais, elle me manquait aussi. ( C'est pas des mythos.. ;P )
Bref, gros bisous.
http://espritdereveuse.blogspot.com
Colyne, evidamment.

Cosette a dit…

Bah écoute je peux pas trop te dire si c'est bien ou pas, puisque j'arrive me^me pas à l'utiliser...--' Mais ça laisse un étrange gout dans la bouche...
T'en fait pas va !Mon chéri prends bien soin de moi...mais je suis toujours pas arrivé à le dresser...
Bises ! :p

PS: Vive les mamies !

Colyne a dit…

A le dresser? x)'. Tu m'fais trop rire..
Rhalala t'as vrment l'air d'être une personne bien tiens ! :$.
Dommage que ce soit que du virtuel ! ^^'

Bisous.

Cosette a dit…

Vraiment oui c'est dommage :/ Toi aussi t'as l"air plutôt pas question follitude :p

Colyne a dit…

toi aussi t'as l'air plutot ps folitude? ^^'
Ca veut dire quoi? ^^'
Pas tout compris là. x)
Bisous.

Cosette a dit…

Putain ! C'était un peu trop tôt hein, à huit ehure du matin, je ne répond de rien :p
Je voulais dire que toi aussi t'avais le syndrome de la follitude.
La folle attitude :p
Kiss <3

Colyne a dit…

Oh oui, ca c'est sur. Fière d'ailleurs!
Dis t'as MSN cosette? :)

Colyne a dit…

Je t'ajoute de suite.
cool ça! ;)