mardi 13 décembre 2011

L'Allemagne...

Photo prise par mon chéri
L'Allemagne, l’Allemagne c'était trop bien. Sauf les musées et les prises de tête avec mon amoureux. Sa jalousie ma pourries quelques heures du séjour mais bon, passons.
Les musées, c'est les trucs les plus casses burnes au monde. Putain. 
Le pire c'est qu'étant donné qu'on se conduisait comme des larves dans ces lieux hostiles, à se précipiter et se battre pour avoir une place sur un banc, à dormir pendant les explications...les profs on décidé de nous faire la gueule. Du boudin, oui oui oui, comme des enfants. Pour un comportement d'adultes, c'est pas terrible n'est ce pas ? 
"Comment ça vous vous ennuyer dans le musée de la Stasie ? Et bien, tient, pas un bonjour ni même un au revoir quand on descend du bus"
Il faut que je vous parle de Sylvain, notre chauffeur qui était tellement fatiguée qu'il a commencé à nous faire flipper à faire des zigzag sur l'autoroute. Ce fou. Avec son accent du nord. Il nous a fait nettoyé ce qu'on avait fichu par terre. Essentiellement du pop corn. "Hep la rangée du fond, vous allez dare dare me nettoyer tout ça là, vous me prenez pour votre chien ou QUOI ?" Evidemment tout le monde SAVAIT que c'était moi. Puisque c'était mon paquet de pop corn qui avait fuit au petit matin....
Mais personne n'a rein dit. Alala l'ambiance des voyages et du car. Merveilleux. Malheureusement, ce n'est pas comme ça en cours....

Dur dur la reprise, avec tout ces souvenir en tête....mais bon, quand faut y aller, faut y aller. 

Sur ce, au prochain post.

Aucun commentaire: