jeudi 22 décembre 2011

La travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver...


Aujourd'hui est une journée "boulot" (théoriquement) . Je dois prendre mon bus à 10H54 pour aller chez une copine pour finir (et commencer) un projet en ECJS. On est 4. Une belle équipe de joyeux rigolards, ce qui me fait penser qu'on va pas TELLEMENT bosser....
Mais bon, on peut espèrer. Ca m'enlèverai une épine du pied si on finit ce projet là. Comme ça je pourrais me consacrer aux maths. Et à la physique. Deux matières qui restent un mystère ENTIER pour moi.
Avec l'aide précieuse de mon génie de soeur. 
Bref.
Je suis pas très très motivée là.
Et puis en ce moment je sais pas pourquoi, j'ai des bouffées de stress qui remontent en moi...
Surtout au niveau du boulot, de tout ce que j'ai encore à réviser, de mon incapacité à réviser etc...

J'espère que le fait de revoir mes amis aujourd'hui va réussir à me détendre un peu...on verra bien.


Sur ce, au prochain post.

2 commentaires:

Colyne a dit…

C'est mieux je trouve de bosser avec des potos. :)
Bisous volants jusqu'à tes joues ma Cosette d'amour. ♥
Joyeux Noël.
Love UUUU <3 <3.

colyne !

Colyne a dit…

Profite de tes derniers moments de blogueuse en 2011. ♥