samedi 24 décembre 2011

Joyeux Nowel !


OMG ! C'est bientôt Nowel.
Genre ce soir c'est le réveillon quoi. Le réveillon. Avec la cuisine expérimentale de ma tante (qui nous fiche l'estomac à l'envers "crème de petit poids à la chantilly" :@) et les cadeaux improbables qu'on nous offre à ma soeur et moi.
Nan mais en vai, chuis mauvaise langue toussa, parce qu'ils sont tous gentils. Au fond.
Cette après midi, on part tôt. Papa a dit: 5H tout le monde dans la voiture.  Mais encore une fois, il va y avoir un imprévu, genre le sèche linge qui part en couille ou le frigo qui fait un glaçon. Voir un incendit avec le grille pain.
Bref.
Je vous pari ce que vous voulez, mais on partira pas de la maison à 5H pétante, avec nos chaussures mises, maquillées, coiffées. On est quand même trois filles à la maiz'. Et c'est mon pauvre papounet et mon petit frère qui nous attendent.

Dame nature est sexy, mais n'a aucune compassion et un coeur de pierre.


Ce matin, en me levant, j'ai pu constater avec joie (humour) que dame nature avait pensé à moi. 
HAHA mais connaissez vous une meilleure façon de passer les fêtes ?
En tout cas, je vous souhaite de passer un bon Nowel, d'avoir plein de cadeaux. Aimez vous les uns les autres autours de bons toast au foi gras


Sur ce, au prochain post. 

Aucun commentaire: