lundi 26 décembre 2011

Gâtée


 Comme tous les ans, j'ai été superbement gâtée.
Attention ceci ne veut pas dire que j'aime TOUS mes cadeaux hein, mais ça veut plutôt dire que beaucoup de monde a penser à moi. Que se soit un vernis et un bracelets, des miroirs ou quelques billets, on peut dire que toute ma famille s'est prise au jeu de Nowel.
Mes parents ont été très contents de leur cadeaux...
J'aurais mon portable en janvier, lorsque free sortira ses nouveaux forfaits...
J'espère que vous aussi chers lecteurs, avaient passé un joyeux Noêl dans vos familles ou ailleurs :)
J'ai comme l'impression que j'ai perdu quelque chose.
Un peu de magie peut être.
Je ne sais pas.
Peut être que ça devait bien s'éteindre un jour. Je ne comprenais pas pourquoi papa et maman mettaient autant de temps à déballer leurs cadeaux. Alors que moi je me ruais littéralement vers mes paquets, je les déchirais férocement. En deux minutes c'était plié, j'avais déjà mis les roues à ma voiture barbie et  l'avait déjà habillé de sa robe pailletée.
Dingue.
Et puis cette année bizarrement plus rien. Plus rien au creux du ventre. Plus d’excitation. Plus d'euphorie du sapin.
Je ne sais pas trop ce qu'il se passe.
Peut être que je grandis, peut être eut être. Peut être que les cadeaux sont moins magiques etc...
Peut être.
Sur ce, au prochain post.

Aucun commentaire: