mardi 20 décembre 2011

Coups de coeurs hivernaux


Bien le bonjour chers lecteurs ! 
Aujourd'hui,  petit post sur ce qui m'a tapé dans l'oeil ces derniers temps dans mes magasins favoris...Je vous laisse découvrir tout ça ! 


Pour commencer, ce HAUT dont j'adore l'effet à a fois sexy (avec les épaules et le dos transparent) et confortable, effet produit par la deuxième matière et la forme d'ensemble du T-shirt.
Vous pourrez le trouver chez Zara à un prix abordable en cette période où nos tirelires se remplissent (merci mamie, tatie, tonton...) : 22,95 EUR

 Ensuite, il me refaut un slim noir, mais je vais être dorénavant TRES TRES méfiante avec ceux de Zara !
Il y a environ deux mois, j'en ai acheté un noir et il s'est super déccoloré et maintenant, il est genre noir pâle (oui oui, c'est possible) avec des reflet bleu marine et bleu clair....
Bref. Et celui de ma soeur ne s'étant pas décoloré d'un ton, j'en ai déduit que j'avais choissit la mauvaise matière...celui ci dessus me semble plutôt pas mal, mais il faut que je regarde de plus près cette fois ci. Aucune envie de dépenser 30 EUR pour un truc qui au bout de quelques lavages, s'abimera....



Donc oui, je sais. La dentelle se décline sous toutes les formes et en pas mal de couleurs cet hivers. Mais moi, c'est sous la forme de T-shirt trois quart que je veux la porter cette dentelle. Le col cousu avec cet espèce de bande en cuir noir, rockabilise le côté sage de la pièce et ça je surkiffe encore une fois, ce mélange des genres...


 Elle est moche en photo. En fait, la matière c'est de la dentelle un peu rose pâle métalisé doré. 
Voilà, qu'ajouter de plus, sinon que j'adore cet effet petite fille sage qu'elle renvoie. Un peu impertinente tout de même car elle arrive au dessus des genoux...Doux Jesus ;) 



J'adore ce petit gilet léopard. Sauf que moi, je mettrai un slim et pas une jupe hein, avec des derbies vernies noires.




Bon voilà, ça sera tout pour aujourd'hui...cette petite playlist mode est un peu "tristoune" je sais bien. Mais bon hé oh c'est l'hivers quoi, je me rattraperai en été...

Sur ce, au prochain post  !

6 commentaires:

Colyne a dit…

Tiens, va voir un article rien que pour toi beauté ! ♥
http://espritdereveuse.blogspot.com/2011/12/ma-vie-en-trois-mots-ou-plus.html . ;D
Des bisous. ♥♥

Cosette a dit…

T'es trop adorable mouchou <3

Colyne a dit…

C'était ça le but. Te faire plaisir. J'ai réussi , non? ♥♥
Et dis moi, t'y vas svt sur Msn ou pas ? :/

Estelle a dit…

Je suis so fan de la mini robe en dentelle. Tu as de très bons goûts !
Elle serait juste trop parfaite avec des bas plumetis et des UGG !
Je ne lache pas ton blog d'une semelle. Tous les jours je passe en esperant trouver un nouvel article.
Sur ce, la bise et bonne continuation. :-)
Amicalement.

Cosette a dit…

Merci :D !
Complètement d'accord plus les UGG :D !
J'en rêve ! Ca doit être tellement confortable :o *.*
Bises !

colyne a dit…

Cosette !! Ce soir , on pourra discuter longtemps sur Msn si tu veux.. :) ♥