samedi 19 novembre 2011

Pourquoi y fait gris putain ?


Punaise ! En ouvrant les volets ce matin, un sentiment de désespoir s'est introduit dans mon esprit. Bon d'accord, on est en novembre, en effet il était peut être temps qu'il fasse froid, gris et moche. Et qu'il pleuve. Le matin maintenant, il fait nuit quand je vas prendre mon arrêt. Il y a de la buée sur les vitre du bus. Due bien sur à l'hyper concentration de chaleur humaine, à la cinquantaine de soupirs matinaux et fatigués bref. Y de la buée sur les vitres du coup, on ne voit rien du trajet. Il faut que quelqu’un se dévoue pour se mouiller la main pour dégager la vue et voir où le bus en est. C'est jamais moi heureusement. Le matin de toute façon, j'ai tout le temps l'air H.S. dans mon immense écharpe qui fait deux fois ma taille. Haha. Elle est devenue moche mon écharpe Pimkie, toute rabougrie avec des bourres de laine trop moches, mais elle tient chaud. Elle fout de la laine taupe sur mon manteaux noir et ça c'est vraiment super moche ! Du coup, cette année, je mets un foulard, mais ça ne va pas durer longtemps car le temps se rafraîchie de jours en jours et moi, j'ai pas envie d'avoir la crève tout l'hiver et le printemps comme l'année dernière où j'ai eu une bronchite longue durée. A la fin mes camarades pensaient que j'étais genre une grande fumeuse et que j'avais constamment une pâteuse dans la bouche. Miam.
Bref. Il faut que je me retrouve une grosse écharpe énorme qui met pas de sa bourre de partout. 
Un peu comme ceci:

ça c'est assez gros, c'est pas mal :p
Et voici une tenue que j'adore, un peu dans le style que je veux avoir cet hiver. Chic, sobre, et chaud:
Par contre, les converse, c'est pas trop de saison, moi je préférais, des bottes ça serait mieux.

Des bottes comme ça, ça serait plutôt pas mal, mais avec un talon moins, grand, parce que mon chéri ne fait que 7 cm de plus que moi alors....


Ensuite, gros craquage sur ce pull de chez Pimkie....
Un peu pailleté toussa <3

Et pis comme toujours, je me projette 3OO ans en avance. Bref. J'ai trouvé mes lunettes de Soleil pour la plage l'année prochaine MOUAHAHAH
La lunette Jimmy Fairly  Rah 95 Euro, Rah ! mais c'est fait mains en Italie vous dis-je ! 

Bref, sur ce, au prochain post.

2 commentaires:

Estelle a dit…

Oh, ton blog est amazing ! :-)
Ca fait quelques semaines que je suis dessus, déja. Grâce à toi mon année 2012 sera organisée. J'ai trouvé l'agenda parfait. Et moi aussi je suis une adepte du chignon. Sur ce, la bise, et bonne continuation.

Cosette a dit…

Wouah Merci l'amie :D !
De rien pour l'agenda :p
Bises :) <3