vendredi 18 novembre 2011

Parlons Parlons


Parlons de mon mec qui se bat et qui massacre un autre gars. Parlons du sentiment de fierté mal placée qui m'a habité lorsque le sang a coulé sur la joue de son adversaire. J'ai honte quand j'y repense, d'avoir put ressentir un autre sentiment que du dégoût en voyant deux êtres se battre ainsi, comme des bêtes sauvages.
Une patate, deux patate. L'autre est à terre. Il le finit à coup de pieds. L'autre se relève se défends, mais il saigne. C'est finit pour lui. Le sang signifie la défaite. La faiblesse. L'autre à perdu, mon miens a gagné.
Le miens a un ego assez surdimentionné. On pouvait lire la fierté dans ses yeux lorsque quelqu’un lui lançait "joli combat"...
Que dire ? Que faire ?
Ça m'a profondément choquée toute cette brutalité en lui et toute cette force. Ça se voit qu'il est baraqué, mais je pensais pas qu'il se battait aussi bien. J'ai pas tellement de moyen de comparaison hein, mais bon...
Sur ce, au prochain post.

3 commentaires:

Colyne a dit…

OH !
Je suis choquée n'empêche, vu comment tu décris la scène.
Qui puisse arriver à le faire saigner.. :(
Je sais pas quoi te dire, tu le vis bien? Non, je pense pas.
Parle en avec lui je pense, si t'en as l'envie!
Courage, bisous, Colyne. <3'

Cosette a dit…

Bah ça va. Disons, que c'était la première que je ramassais les affaires de mon mec par terre. Et que je les amené chez le proviseur avec qui il "discutais".
Tout ça v mal se terminer. Car même si il a gagné le mec qu'il a tapé est populaire. Il a des amis. Mon mec est dans la merde. Tout le monde le regarde...Mais quoiqu'il arrive, je serais toujours de son côté. Il a des amis qui l'aideront aussi, quoiqu'il advienne de sa réputation.

Colyne a dit…

Je te comprends. :)
J'espère qu'il se fera pas virer..
Courage Cosette, à lui aussi.
Bisous bisous.
New article dans pas longtemps. ;)