dimanche 6 novembre 2011

Ma folie folle du chignon


Alors en ce moment je sais pas pourquoi, mais je me fais des chignons à l'arrache parce que j'ai jamais le temps de me coiffer le matin. Et puis finalement j’adore le résultat. Ça peut casser le côté stricte d'une tenue, mettre du désinvolte vous voyez ce que je veux dire ? J'ai hâte d'avoir les cheveux un poil plus long pour pouvoir monter le chigon un peu plus haut sur ma tâte. Choucroute. Vous en voulez, bah prenez !











Sur ce, au prochain post.

3 commentaires:

Lise a dit…

J'aime beaucoup le chignon aussi, tellement pratique...

Cosette a dit…

Ouh oui ! En cours, on a ces fucking cheveux qui tombent sur les yeux, hop hop hop, un élastique et c'est réglé ;)

Anonyme a dit…

Oh, que de belles photos. ;) Les chignons, j'aime beaucoup aussi. Mais je peux malheuresement pas en faire : Cheveux trop courts. Rhha. --'
En plus, je vais me les faire couper demain ( samedi ^^ ), donc ça va pas arranger la tâche. Bof, j'ai plus qu'a attendre après tout.
PS : Je vais (surement) avoir enfin mon blog, mais rien n'est sur, faut que je demande à mon père, et il risque de dire non, ou de mettre 3h à dire sa réponse. --'
Excuse moi pour ce long commentaire.
Bisous.
Colyne, mais je pense que tu l'avais devinée..