mardi 8 novembre 2011

J'aime le Mardi, en théorie...



D'habitude j'aime le mardi, il n'y a que des matières qui me plaisent à part les maths et la petite interro d'espagnol en début d'heure, tout s'est bien passé.
Parlons en des maths. Ma mère a pris rendez vous avec lui avant les vacances, à cause de mon 3 en maths (vous vous en souvenez ? moi j'essaie de l'oublier...) pour ce lundi donc. Après les cours nous sommes allées le voir cet abruti sénile de prof de maths. Puis il m'a complètement grillé en parlant de mon mec avec qui je "papoté" et qui me "caresse les cuisses"....OMG.
Bon ambiance tendue, "dis moi qui est ce garçon qui te perturbe dans tes études et qui est un entrave à la réussite de scolarité?" Haha. Allé lui faire comprendre que ce garçon n'est plus le même avec moi maintenant qu'elle le "connait" avec les yeux d'un prof borné à un an de la retraite...
Donc tout ça pour vous dire chers lecteurs que c'est un peu la merde quoi.
En plus il est jaloux, mon mec,pas monsieur des maths --'. Mais j'adore ça, et moi je suis pire.....

Sur ce, au prochain post.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui, qui n'est pas jaloux franchement? ^^'.
Bises,
Colyne ( qui revient du cross de ce matin. Arrgh ! 89/230. :O )

Cosette a dit…

Haha ! Mais pourquoi les profs organisent ils toujours les cross en hivers ? Pour tester la résistance des élèves peut être...les plus faibles et crèvent et...bon d'accord, j'arrête ;)

Colyne a dit…

Cosette, j'ai un blog. Mais j'y arrive pas, ça marche pas. --' Aide moi. ;)
Bisous.

Cosette a dit…

Qu'est ce qui ne marche pas ? Tu n'as pas d'idées d'articles ?
Il n'y a pas de visites sur ton blog ?
Dans le deuxième cas c'est assez normal, au début, j'étais contente si j'avais ne serait ce qu'une visite ;)
Et puis ça fait pas longtemps, mais je me suis inscrite sur Helloconton, c'est une grosse communauté de blog, et les gens peuvent consulter ton blog via ce site et de plus en plus de gens viennent le consulter ;)
Bises la belle, à la prochaine :)

Colyne a dit…

Si, j'ai pleins d'idées, et pr les visites c'est normal.. :)
J'y penserai pr Hellocoton, merci.
Mais, y'a un truc que j'aime pas sur mon blog, c'est les commentaires.. Pr y enregistrer, c'est directement sur le blog, alors que sur le tiens, ol faut cliquer : " Commentaires " , et après on tape le commentaire..
Comment je pourrai changer la mise en page pr mes commentaires? ..
ça ne presse pas, de toute façon, je ne vais pas en avoir beaucoup . :) Pour l'instant, enfin, j'espère. ^^
Bisous. <3 merci encore.