samedi 19 novembre 2011

Pourquoi y fait gris putain ?


Punaise ! En ouvrant les volets ce matin, un sentiment de désespoir s'est introduit dans mon esprit. Bon d'accord, on est en novembre, en effet il était peut être temps qu'il fasse froid, gris et moche. Et qu'il pleuve. Le matin maintenant, il fait nuit quand je vas prendre mon arrêt. Il y a de la buée sur les vitre du bus. Due bien sur à l'hyper concentration de chaleur humaine, à la cinquantaine de soupirs matinaux et fatigués bref. Y de la buée sur les vitres du coup, on ne voit rien du trajet. Il faut que quelqu’un se dévoue pour se mouiller la main pour dégager la vue et voir où le bus en est. C'est jamais moi heureusement. Le matin de toute façon, j'ai tout le temps l'air H.S. dans mon immense écharpe qui fait deux fois ma taille. Haha. Elle est devenue moche mon écharpe Pimkie, toute rabougrie avec des bourres de laine trop moches, mais elle tient chaud. Elle fout de la laine taupe sur mon manteaux noir et ça c'est vraiment super moche ! Du coup, cette année, je mets un foulard, mais ça ne va pas durer longtemps car le temps se rafraîchie de jours en jours et moi, j'ai pas envie d'avoir la crève tout l'hiver et le printemps comme l'année dernière où j'ai eu une bronchite longue durée. A la fin mes camarades pensaient que j'étais genre une grande fumeuse et que j'avais constamment une pâteuse dans la bouche. Miam.
Bref. Il faut que je me retrouve une grosse écharpe énorme qui met pas de sa bourre de partout. 
Un peu comme ceci:

ça c'est assez gros, c'est pas mal :p
Et voici une tenue que j'adore, un peu dans le style que je veux avoir cet hiver. Chic, sobre, et chaud:
Par contre, les converse, c'est pas trop de saison, moi je préférais, des bottes ça serait mieux.

Des bottes comme ça, ça serait plutôt pas mal, mais avec un talon moins, grand, parce que mon chéri ne fait que 7 cm de plus que moi alors....


Ensuite, gros craquage sur ce pull de chez Pimkie....
Un peu pailleté toussa <3

Et pis comme toujours, je me projette 3OO ans en avance. Bref. J'ai trouvé mes lunettes de Soleil pour la plage l'année prochaine MOUAHAHAH
La lunette Jimmy Fairly  Rah 95 Euro, Rah ! mais c'est fait mains en Italie vous dis-je ! 

Bref, sur ce, au prochain post.

vendredi 18 novembre 2011

Parlons Parlons


Parlons de mon mec qui se bat et qui massacre un autre gars. Parlons du sentiment de fierté mal placée qui m'a habité lorsque le sang a coulé sur la joue de son adversaire. J'ai honte quand j'y repense, d'avoir put ressentir un autre sentiment que du dégoût en voyant deux êtres se battre ainsi, comme des bêtes sauvages.
Une patate, deux patate. L'autre est à terre. Il le finit à coup de pieds. L'autre se relève se défends, mais il saigne. C'est finit pour lui. Le sang signifie la défaite. La faiblesse. L'autre à perdu, mon miens a gagné.
Le miens a un ego assez surdimentionné. On pouvait lire la fierté dans ses yeux lorsque quelqu’un lui lançait "joli combat"...
Que dire ? Que faire ?
Ça m'a profondément choquée toute cette brutalité en lui et toute cette force. Ça se voit qu'il est baraqué, mais je pensais pas qu'il se battait aussi bien. J'ai pas tellement de moyen de comparaison hein, mais bon...
Sur ce, au prochain post.

mardi 8 novembre 2011

J'aime le Mardi, en théorie...



D'habitude j'aime le mardi, il n'y a que des matières qui me plaisent à part les maths et la petite interro d'espagnol en début d'heure, tout s'est bien passé.
Parlons en des maths. Ma mère a pris rendez vous avec lui avant les vacances, à cause de mon 3 en maths (vous vous en souvenez ? moi j'essaie de l'oublier...) pour ce lundi donc. Après les cours nous sommes allées le voir cet abruti sénile de prof de maths. Puis il m'a complètement grillé en parlant de mon mec avec qui je "papoté" et qui me "caresse les cuisses"....OMG.
Bon ambiance tendue, "dis moi qui est ce garçon qui te perturbe dans tes études et qui est un entrave à la réussite de scolarité?" Haha. Allé lui faire comprendre que ce garçon n'est plus le même avec moi maintenant qu'elle le "connait" avec les yeux d'un prof borné à un an de la retraite...
Donc tout ça pour vous dire chers lecteurs que c'est un peu la merde quoi.
En plus il est jaloux, mon mec,pas monsieur des maths --'. Mais j'adore ça, et moi je suis pire.....

Sur ce, au prochain post.

dimanche 6 novembre 2011

Ma folie folle du chignon


Alors en ce moment je sais pas pourquoi, mais je me fais des chignons à l'arrache parce que j'ai jamais le temps de me coiffer le matin. Et puis finalement j’adore le résultat. Ça peut casser le côté stricte d'une tenue, mettre du désinvolte vous voyez ce que je veux dire ? J'ai hâte d'avoir les cheveux un poil plus long pour pouvoir monter le chigon un peu plus haut sur ma tâte. Choucroute. Vous en voulez, bah prenez !











Sur ce, au prochain post.

samedi 5 novembre 2011

Stronger


Je me sens plus forte. Je sens que je peux tout affronter tant qu'il avec moi. Tout.
Je deviens dépendante. Je n'aime pas cette sensation et pourtant c'est grisant. Cette sensation que tout va s'effondrer s'il n'est pas là...Cette envie constante d'être avec lui, tout contre lui. Toujours vouloir être à son contact. Etre avec lui...
Je sais que deviens complètement gaga, je me sens stupide de rigoler comme une bécasse...mais après coup...
En fait je m'en fout. Je l'aime et puis c'est tout.


Sur ce, au prochain post.