samedi 15 octobre 2011

Well....

Alors, depuis la dernière fois, il s'est passé tout un tas de trucs tous plus fous les uns que les autres. Nan, bon d'accord, j'exagère, mais QUI aurait cru que Sarah, (la fille trop énervante dont je vous parle dans un post précédent)  ferait une crise d'épilepsie en cours d'SVT, qu'elle se fracasserai la tête par etrre, qu'elle aurait faillit avaler sa langue et mourir si le prof d'Svt, n'aurait pas gardé tout son sang froid et toute sa maîtrise. Mon dieu, tout ce sang par terre autour d'elle...autour de sa tête agitée de spams. Elle bougeait dans tous les sens, le prof à fait tout son possible pour réussir à l’immobiliser pour pouvoir faire en sorte de stopper l’hémorragie, étant donné qu'elle s’est ouvert la tête en tombant de toute sa hauteur. Il parait que sa chute était très impressionnante, je suis arrivée après les faits, lorsque'il y avait déjà as mal de sang. J'ai du aller prévenir le Principal en courant. J'étais tremblante et blanche. Choquée quoi. Heureusement que Lui était là. Le garçon. 
Bref, Vendredi, on a eu une runion de 16H à 18H sur les danger de l'internet et NOTAMMENT de facebook et du téléchargement illégale ? Saviez vous par exemple que Megaupload appartenait à la mafia russe et russe et que en téléchargeant un film, genre Harry Potter, on contribuait à la prostitution, à l’exportation de drogues dans le monde etc ? 
Moi, je le savais pas. 

Ce soir, je vais à une fête, faut que j'achète des chaussures pour aller avec la robe. Bien sur bien sur. 

Sur ce, au prochain post.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Rhââ. ça du être Ghor à voir ce truc de la fille. Mais c'est quoi enfaite une crise d'épilepsie? ;OO ( Inculte.com ^^ ) , et j'espère que t'as passée une bonne soirée. :) BISOUS!