dimanche 2 octobre 2011

Spots !


Je hais mes boutons. Les blancs surtout. Les rouges je m'en fout. J'ai pas beaucoup de boutons, mais quand j'en chope un, je peux pas m'empêcher de ...."splurp". Les éclater quoi. C'est pas très ragoutant comme début d'article. Bon. Mais la vie messieurs dames c'est pas toujours une retransmission réel de barbapapa.
Non mais je dis vraiment n'importe quoi hein. En fait ça va super bine. Le ciel et bleu, les oiseaux chantent et...
Mais y a COMME un souci là. Dites moi si je me trompe là, mais on devrait pas être en AUTOMNE ?
On devrait pas êtres en train de râler comme des mamies parce qu'il fait de plus en plus froid gnagnaganagana ?
..... C’est bien ce que je me disait. C'est chelou tout ça. Vous allez voir qu'en octobre, dame nature va se rattraper elle va faire tomber la neige. PAF comme ça sans prévenir !
Et hop, le voiture seront coincées dans des congères, on pourra plus ouvrir sa porte on ne pourra pas aller au collège parce que y aura pas de transports.
J'ai hâte mais j'ai hâte que l'hivers arrive, que je puisse mettre mes nouveau pulls  et que je puisse acheter des foulards tout beau tout colorés et tout.
Bref. J'avais rien à dire, c'est pour ça que j'écris que de la merde....
Mais par contre, je peux vous faire tourner d'la bonne musique:

101- Albert Hammond Jr.

Sur ce, au prochain post.

Aucun commentaire: