lundi 10 octobre 2011

Mon casier.



Mon casier ? C'est un bordel permanent. Des fois je me dis que ça serait pas mal de le ranger, histoire d'avoir une vie scolaire "plus saine" (MOUAHAHAHA) mais je renonce vite fait face à l'amas de merdes qui s'y entassent pèle mêle. Mon casier, c'est l'endroit où je suis censée déposer des affaire de cours afin que mon cartable soit moins lourd et que mon petit dos ne souffre pas  plus tard quand je serais vieille. La réalité c'est l'endroit où je jette et entasse mes affaires et c'est aussi ma poubelle scolaire. A la fin de l'année, j'y retrouve des contrôle de début d'année, des papiers jamais rendus et donné aux parents, des vieux mouchoirs, des vieux exposés. Des paquets de snikers, de twix, de bonbons, de pop corn. C'est aussi mon deuxième dressing. Si un jour vous avez froid, n'hésitez SURTOUT pas à venir me voir. J'aurais surement un vieux gilet qui moisit dans mon casier depuis des moins, qui a affronté bravement la pluie et le moisit ainsi que des colocataires assez dangereux et effrayants tels que des araignées, ou un foulard tout froissé ayant vécu des épreuves similaires. Je plains de toute mon âme l'élève (en fait j'en ai rein à branler de ce petit con) malchanceux qui s'est tapé mon livre d'SVT de troisième de l'année dernière. Parce qu'au bout de 5 mois passé il avait comment dire....un peu....MOISIT. Les premières pages sont toutes vertes et les autres sont gondolées. C'est pas de ma faute s'ils ont eu la bonne idée de mettre les casiers à l'extérieur à un endroit qui prend toute la pluie quand même. 

Sur ce, au prochain post.

2 commentaires:

AntigoneStrange a dit…

Comment c'est trop pas juste !! Moi j'ai jamais eu de casier !!

Cosette a dit…

Hé ouai, y en a qui ont de la chance ;) Mouahahahha ! Mais comment se fait il que tu n'en ai pas :O