samedi 22 octobre 2011

Mon 3/20 en Maths et toussa


Ce jour là, j'aurais peut être du faire semblant d'être malade, de me mettre les doigts dans la bouche et de vomir partout. Rien que pour pas aller à ce contrôle de merde qui s'est soldé par un joli petit 3/20.
C'est la première fois dans toute ma scolarité que j'ai une note en dessous de 5. Faut il que préciser que les notes en dessous de la moyenne étaient très rares ? Même en 3ème je n'ai pas eu de notes en dessous de la moyenne exceptées deux en maths. Et c'était toujours "rattrapable". Genre 8 ou 9. Pas de quoi tuer son chat quoi. Là...même si je me tape un super 15 en maths au prochain contrôle, ce qui, je peux le préciser, est impossible et inconcevable pour mon petit cervelet, et bien je n'aurais même pas la moyenne en maths. Pour la première fois de ma vie Mais ne partons pas PERDANTS dès le premier jour de ces courtes vacances où je vais passer l'essentiel de mon temps à bûcher...
Aujourd'hui, c'est samedi. Et comme ma soeur m'a dit que de toute façon, personne ne travaille le premier samedi des vacances et que même le premier de la classe se détends en lisant un Zola, bah j'ai décrété que je foutrai rein aujourd'hui. Et je dois dire que jusqu'à présent, je voudrais pas me vanter, je m'en sors plutôt bien.  
Sur ce, moi, ça m'a fait rire:


Sur ce, moi, ça m'a rendu verte:


Si vous aussi vous trouvez ça morbide et magnifique:

Si vous aussi vous aimez cette chanson: 
Got to love you.......

Sur ce, au prochain post, et gardez la pêche...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma Cosette! :D.
ça fait du BIEN de lire tes articles! J'espère que tu vas en poster régulièrement pendant les vacances! <3
Gros bisous! <3<3
Colyne.

Cosette a dit…

Et bah écoute ma petite ! J'ezssairai hein, mais je ois vraiment bosser, je vous ferai surement un conte endu à la fin des vacs :p <3
Bises ma Colyne <3

Lucy Ben' a dit…

Salut salut! C'est Lucy, tu sais? La copine de Colyne... Je suis venue te dire que je passe ici vraiment souvent, mais que je laisse jamais de commentaire, faute de temps. Ralalala, ce temps je te dis, jamais le temps moi! --' J'essayerais de te laisser des petits mots plus souvent, promis la miss! :) J'ai abandonné mon blog, encore à cause de ce temps que je n'ai jamais, mais je suis en train de m'en planifier un nouveau. C'est du boulot tout ça! :P Mais ouais, j'me lance ce petit défi. Nouvelle adresse, nouveau concept, je change tout, je me vide la tête, et retour à la case départ pour moi. excuse moi pour ce petit racontage de vie, mais j'trouve ça marrant, les commentaires super long. (Peut être pas toi, remarque! :$)
Aller, je te fais plein de bisous Cosette, et je te souhaite "tout le bonheur du monde" comme on dit. Je repasserais! :D

Lucy Ben' :)

Cosette a dit…

Hey Lucy ! Moi aussi j'aime les commentaire hyper long ! :p
Nan mais c'est bien de changer d'air des fois, de tester une nouvelle platforme de blog ou un nouveau concept. Pour moi, tout ce qui est design est très important. J'ai changé à plusieurs reprise parce que je me sentais pas "à l'aise". Et ça me coupait l'inspiration. Alors que c'était juste la couleur du fond (rose très très très girly). J'ai choisit blanc pour le fond, pour la clarté, et le rose, parce que j'aime le rose, tout simplement. C'est punchy, c'est girly...Avant de créer ce blog, j'ai testé d'autre plateforme que blogger, mais elles avaient moins de choix au niveau customisation ou sinon, il faut maîtriser les trucs genre html et c'est du chinois... :p J'ai aussi eu de grands passages à blanc et à vide, où je trouvais plus d'inspiration etc..je laissais mon blog pendant des semaines sans rien poster. Et puis un jour HOP c'est reparti. Et voilà où j'en suis maintenant ;) Bonne chance pour trouver ta voie petite padawan :p

Lucy Ben' a dit…

Haha! :P Aller, j'te tient au courant alors! :)

Bien des bisous! ;)

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Ah j’aime tes articles!!
Moi aussi quand j'ai une sale note je perds espoir,alors garde le moral,et fais tout pour rattraper ta note!
Puis au pire des pire,tu te rattraperas plus tard!
Bisous,
Lune

Cosette a dit…

Oui oui ! :D Ma soeur m'aide en maths et je comprends plein de petites choses qui m'ont échappées pendant les cours et en 3ème. Mais j'ai encore beaucoup de boulot -_-
Bises à toi la miss :)

Anonyme a dit…

Coucou toi! :D'
Bosse bien tes cours alors, j'te souhaite tout le courage de la terre. °__°
Moi, là je suis en train de préparer mon anniversaire pr demain! J'ai hâte, si tu savais! ;D
Bisous bisous. <3<3
Colyne!

valentine a dit…

J'adore cet article de toute façon les maths toujours un echec !

Bisous ma belle,
Valentine, 14 ans

Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Cosette a dit…

HAHA, si t'as compris ça, t'as tout compris ma belle <3
See you ;)