mercredi 5 octobre 2011

Une petite faim ?


La phrase qu'on entend peut être le plus (après le classique "c'est quelle heure ?) c’est le fantastique :
"-J'ai FAAAAAAAIIIIIIIIIM " ou "J'ai Une de ces daaaaaaaaaalles !" de midi.
Bon il était 11H heures, mais vous ferez un sondage un mercredi où vous promenez votre cleb's, à la sortie du bahut de votre quartier et vous demanderez aux "Jeun's" s'ils sont pas trop faim.
Bien sur qu'on a faim. On vient de se taper 4H de cours trop chiant, on a papoter avec les copines et chahuter avec les garçon, on a écrit des centaines de pages (bon, j'exagère peut être un tout petit peu) avec nos petites mains qui n'ont pas encore finit leur croissance. On a la main criblée de stylo bic (pourquoi suis je la seule a ne pas savoir écrire avec un stylo ? Pourquoi je m'en met tout le temps sur la paume, hein hein ?), on a les muscles de l'avant bras complètement défoncés, et le cerveau en compote (si on en a un). Encore heureux qu'on ai faim.
Roh putain j'ai la dalle là. Et on doit attendre que ma conne de soeur (qui finit à 12H30, et qui un un contrôle d'SVT, paix à son âme) rentre ENFIN pour pouvoir casser la croûte.
J'espère qu'on ira au Mac Do.


Sinon, ce matin, j'ai réalisé que Dieu existait. Je n'ai pas été tirée au sort parmi les membres de mon groupe pour passer à l’oral et faire les statistiques des goûts de membres du groupe (en allemand).
En plus, la note est COMMUNE ! Donc si tu dis des conneries, ça sera pour TOUT le groupe. Bonjour le sentiment de culpabilité ! Les profs n'ont pas de coeur. Impossible ! Bon heureusement, c'est le big boss du groupe qui a été choisit !!!!!! WOUUUUUUUUUAH ! Merci mon Diiiiiiiiiieuuuuu !!

Sur ce, au prochain post !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le pire c'est quand on a pas déjeuné le matin. ;O
Alors, moi aujourd'hui j'me suis ramené avec mes Granola à 10h, et avec une amie, on s'est assise sur un banc dans le hall, et on a mangé. :D
Essaye juste de ne pas tout vomir quand t'as 2h de sport derrière.. --' ^^. Ca m'est pas encore arrivée: ;)

Bisous.
Et pourquoi y'a pas de titre à ton article? ;D
colyne..

Anonyme a dit…

Coucou'.
J'ai une question, t'es en seconde ou en première?
Bisous.

Cosette a dit…

^^ je suis en seconde :D
Biz'